Auteur |
Sujet |
|
livet72
Contributeur actif
47 réponses |
|
soleane28
Contributeur senior
68 réponses |
Posté - 26 juin 2006 : 10:26:19
|
Bonjour,
Les 55e d'installation sont aussi pour une nouvelle ligne, ils offrent 2 prises et 30m de cable. FT vient de renoncé à me faire payer les 54.49e de frais de déplacement de technicien pour l'ouverture d'un ligne dans un logement rénové ou il n'y a visiblement jamais eu le téléphone. Idem pour les lignes inutilisées depuis 6 mois, cette facturation supplémentaire a été abrogées en 1999 !
Cordialement. |
Signaler un abus |
|
livet72
Contributeur actif
47 réponses |
Posté - 26 juin 2006 : 12:33:56
|
et que leur avez vous dis pour qu'ils acceptent de pas vous faire payer ces frais ? |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 27 juin 2006 : 22:00:57
|
Citation : Initialement entré par livet72
et que leur avez vous dis pour qu'ils acceptent de pas vous faire payer ces frais ?
Madame soleane a dit que ces frais avaient été abrogés (je n'ai pas vérifié, mais je veux bien la croire). |
Edité par - LeNabot le 27 juin 2006 22:01:14 |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
|
scirocco
Pilier de forums
486 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 22:26:45
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Citation : Initialement entré par Ankou
C'est la règle, et pas un cadeau, voir les caractéristiques détaillées ici: http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&donnee_appel=FTASN&sv=5-186389_B#oc
Je lis ceci
Des frais de déplacement d'un technicien de 54,49 EUR TTC seront facturés dans les cas suivants : # absence de desserte câblée chez le client # ligne(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client # desserte interne défectueuse chez le client
Qui a dit que c'était abrogé et qui l'a cru ???
Je suis sur que " la desserte interne defectueuse doit l'etre a tous les coups"
** Signature en congé ** |
Signaler un abus |
|
soleane28
Contributeur senior
68 réponses |
Posté - 29 juin 2006 : 12:17:32
|
Bonjour,
De ce que j'ai trouvé durant mes longues recherche, la desserte dont ils parlent serait la desserte externe, en fait le boitier sur le pylone pour raccorder la ligne au central.
Le fait qu'ils offrent les prises et le cable contredit cette histoire de desserte si elle était chez le client et non à l'extérieur. Après, je ne suis pas juriste, j'ai juste utilisé l'argument qui m'interessait dans leur CGV, elle ne sont pas très claires à mon humble avis, je m'en suis donc servi. Voilà le lien vers mon histoire complète : http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=13874.
Cordialement.
Argh, édit, j'ai oublié des choses. En fait FT essaie depuis des années de faire accepeter par l'ART (qui régule les tarifications des télécom) de facturer à chaque ouverture de ligne les 54.49e de frais de technicien. Je me demande s'ils n'essaient pas de facturer ces frais à tout va et de ne rembourser que ceux qui se renseignent sur leurs droits. Cette politique semble varié d'une région à l'autre, dans les alpes maritimes ils n'ont jamais essayé de nous faire payer ces frais alors que la ligne n'avait jamais été ouverte en 30 ans, le technicien a dû venir chez nous vérifier le cablage de notre prise.
|
Edité par - soleane28 le 29 juin 2006 12:22:10 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|