Auteur |
Sujet |
|
|
carabinière
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 18 juil. 2006 : 13:45:15
|
mon chauffe eau est mort: légère fuite à l'intérieur ayant entrainé l'usure (rouille) de la résistance. le pb est que cela fait une semaine que le téléphone de la propriétaire est débranché et l'adresse que j'ai correspond à son domicile mais elle habite ailleurs....
que faire?? je voudrais de l'eau chaude??
|
Signaler un abus
|
|
jeff buckley
Pilier de forums
222 réponses |
Posté - 19 juil. 2006 : 08:56:50
|
A qui payez-vous les loyers ? à une agence ? à votre proprio directement ? à quelle adresse ? |
Signaler un abus |
|
carabinière
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 19 juil. 2006 : 09:13:02
|
je ne suis pas passée par une agence. tout se fait directement avec la propriétaire. je lui verse par virement bancaire |
Edité par - carabinière le 19 juil. 2006 09:13:39 |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 19 juil. 2006 : 15:41:52
|
euh difficile dans ce cas ... car si elle prend pas son courrier (bien que cela semble un peu étonnant). j'espère que vous trouverez à la joindre avant la fin du mois sinon, retardez le paiement du loyer ... elle va bien se manifester |
Signaler un abus |
|
steph_bgl
Contributeur senior
73 réponses |
Posté - 19 juil. 2006 : 18:59:56
|
Bonjour, Avant de vous mettre en tord en retardant le paiement du loyer, il y a peut-être une autre solution : si le logement est en co-propriété, renseignez-vous auprès du syndic, il possède normalement les coordonnées à jour de tous les locataires, normalement ... Voyez avec un voisin (propriétaire si possible) si vous ne connaissez pas le syndic.
|
Signaler un abus |
|
Linou34
Pilier de forums
344 réponses |
Posté - 20 juil. 2006 : 06:01:31
|
Vu la date, votre proprio est peut-être tout simplement parti en vacances... La cuve de votre chauffe eau semble perçée, il n'y a rien à faire sinon changer l'engin. A la charge du proprio effectivement, car c'est de la vétusté (sauf si tout récent, auquel cas comprendre pourquoi...)
Si vous êtes en très bons termes, vous pouvez avancer les frais, mais c'est risqué effectivement... |
Signaler un abus |
|
libab
Pilier de forums
707 réponses |
Posté - 21 juil. 2006 : 12:22:30
|
Bonjour
sinon, retardez le paiement du loyer ... elle va bien se manifester
Attention JOULIA = n'est-ce pas se faire justice soit même
Pour revenir au sujet. Faire dans 1er temps une lettre en RAR pour prendre date. Puis après voir et demander de réparer préjudice si elle le souhaite. Cela devrait se régler avec propriétaire de bonne foi. Si à terme non intervention - mais nous sommes en vacance judiciaire - sera de faire intervenir le magistrat.
Mais tout devrait s'arranger avant avec un propriétaire individuel gérant son propre bien et peut-être parti en vacance |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 21 juil. 2006 : 16:45:58
|
Citation : Initialement entré par libab
Bonjour
sinon, retardez le paiement du loyer ... elle va bien se manifester
Attention JOULIA = n'est-ce pas se faire justice soit même
Pour revenir au sujet. Faire dans 1er temps une lettre en RAR pour prendre date. Puis après voir et demander de réparer préjudice si elle le souhaite. Cela devrait se régler avec propriétaire de bonne foi. Si à terme non intervention - mais nous sommes en vacance judiciaire - sera de faire intervenir le magistrat.
Mais tout devrait s'arranger avant avec un propriétaire individuel gérant son propre bien et peut-être parti en vacance
relisez bien : je ne dis pas de ne pas payer ... je dis de "retarder" ... Nuance cher Libab ... vous devriez connaitre mes opinions depuis le temps que nous postons sur le forum ...
soyons logiques: vu les vacances, si elle ne répond pas ni au courrier, ni au tel, vu que les tribunaux et magistrats sont aussi en vacances (OK par ces temps, une douche froide c'est encore accepté mais attendre fin aout ... quel conseil ! ) ... bref si Mme consulte son compte en banque à distance, y'a toutes les chances qu'elle se manifeste.
le résultat n'est-il pas que Carabinière ait de l'eau chaude avant septembre ???? Citation : Si à terme non intervention - mais nous sommes en vacance judiciaire - sera de faire intervenir le magistrat
... Citation : Mais tout devrait s'arranger avant avec un propriétaire individuel gérant son propre bien et peut-être parti en vacance
oui ... mais quand ????? |
Signaler un abus |
|
libab
Pilier de forums
707 réponses |
Posté - 21 juil. 2006 : 19:55:14
|
JOULIA
JE CONNAIS VOS OPINIONS, ET JE RESPECTE ENTRE AUTRE VOTRE ESPRIT D'EQUITE. Ce n'était qu'une boutade et m'adressant à vous je croyais que vous le comprendriez comme tel. Je vous présente donc mes escuses. Je tenais à le dire |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 22 juil. 2006 : 14:35:37
|
OK Libab ... ca doit être la chaleur ...
|
Edité par - Joulia le 22 juil. 2006 14:36:34 |
Signaler un abus |
|
libab
Pilier de forums
707 réponses |
Posté - 22 juil. 2006 : 14:55:35
|
Citation : Initialement entré par Joulia
OK Libab ... ca doit être la chaleur ...
Sans rancune |
Signaler un abus |
|
jeff buckley
Pilier de forums
222 réponses |
Posté - 24 juil. 2006 : 08:29:39
|
c'est mimi tout plein cet échange...il s'en passe des choses sur universimmo.com
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|