ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Appel à expériences similaires bailleurs
 indemnite d 'occupation par l'état
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

monique01
Contributeur actif

35 réponses

Posté - 07 août 2006 :  12:10:00  Voir le profil
bonjour,

je ne trouve pas la solution à mon problème sur les autres messages, donc je pose la question:

mon huissier a demandé la force publique pour mes locataires le 4.11.2005, donc avec la période de non expultion... celà a été reporté et c'est normal

le 22.05.06 après avoir demandé à la préfecture l'indemnité d'occupation j'ai reçu ce courrier indiquant que l'état était engagé à compter du 16.05.05 et m'a demandé diverses pièces, bail, état des créances, jugement, etc... ce que j'ai fourni le 16 juin 2006 et depuis plus rien et ce, malgré mes nombreux courriers, fax messages téléphoniques...

ce matin ayant eu une personne de ce service, cette dernière m'indique que je percevrai cette indemnité qu'à la date du départ de mes locataires.... pensez bien que si je n'obtiens pas la force publique ces derniers ont un toit, eau gratuite, et je ne vois pas comment ils peuvent partir maintenant. C EST UN CERCLE VICIEUX....

Mon huissier demande la force publique tous les 35 jours, et la dernière demande est du 4.08.06....

aussi j'ai écrit au préfet lui même exposant ma situation, j'ai 58 ans, sans emploi et hébergée car à ce jour, ne peux prétendre à reprendre mon appartement, et leur dette s'élève à 6000 euros ce qui est important pour moi, et ce jeune couple ne travaille pas, et ne cherche pas à s'en sortir, alors que moi je fait des milliers de courriers pour rechercher du boulot...

que pensez vous de ma démarche auprès du préfet, je vais l'envoyer cet après midi..
et avez entendu parler de cette nouvelle loi, qui préconise que l'indemnité d'occupation se verse au départ définitif des locataires..

merci par avance de vos conseils et bonne journée à tous

monique
Signaler un abus
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com