ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Bosnie : le crack recommence
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

OncPicsou
Contributeur vétéran

108 réponses

Posté - 16 août 2006 :  14:35:13  Voir le profil
C'est officiel, les prix ont baissé de 5,5 % à Zenica le 1er trimestre 2006.

Mais en allant sur le site officiel du ministère du logement, j'ai eu des surprises en fouillant les statistiques de 2005 par région (ou province). Entre parenthèse, on n'a pas d'équivalent en France, pays de grande opacité sur les prix immobiliers.

Ahl-us-Sunnah slijede Selef-us-Sâlih, muslimanske imâme i ulemu. #268;vrsto se drže stabilne vjere i jasne istine za koju su se i Selef-us-Sâlih #269;vrsto držali. Ahl-us-Sunnah slijede Selef-us-Sâlih i ostavljaju svaku uvedenu stvar (bid'a) u vjeri. Ovo su Ahl-us-Sunnah, oni koji slijede prve tri generacije - Selef-us-Sâlih - i nikakve druge grupacije i sekte, koliko god se oni nazivali Ahl-us-Sunnah.
Selef-us-Sâlih su bile prve tri generacije u Islâmu. Prva generacija su ashabi Muhammeda sallallâhu alejhi ve sellem. Ashabi su svi oni koji su sreli Poslanika vjerovali u njega i umirali sa istim vjerovanjem. Druga generacija su oni koji su sreli ashabe, slijedili njih i umirali sa istim vjerovanjem i oni su tâbiûn. Treca generacija su oni koji su sreli tâbiûn, slijedili njih i umirali sa istim vjerovanjem, i oni su atba tâbiûn.

Quand on sait q'en 1991, la France avait subi la même chute de l'immobilier qu'en Bosnie, c'est très inquiétant !

_____________________________________________________
Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi !
Signaler un abus

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 août 2006 :  14:37:00  Voir le profil
URL please !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 16 août 2006 :  14:39:09  Voir le profil
Un lien ?

Je manque de données sur les corrélations des secteurs immo Français et Bosniak.

Par contre, il en existe sur les marchés -baissiers actuellement- français, espagnol et américain (voir en partie la partie statistique du site adef.org).

Dans l'attente.

Cordialement

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

OncPicsou
Contributeur vétéran

108 réponses

Posté - 16 août 2006 :  14:39:56  Voir le profil
J'ai oublié d'ajouter le commentaire du journaliste qui a une très grande importance :

Selefi znaci pripisivati se selef (prve tri generacije) i slije#273;enje njihovog puta. Selefi je osoba koja pripisuje sebe prvim generacijama, slijedi ih i umire sa istim vjerovanjem bez obzira na vremenski period. Možda ima nekih koji kažu da je greška nazivati se selefi, zato sto to djeluje kao tendencija sekte.Ovo je greška! Selefi ne slijedi posebnu osobu a ni neku grupu slijepo. Ne, slijedi prve tri generacije, narod koji su Allâh i Njegov Poslanik pohvalili i nama naredili da ih slijedimo.


_____________________________________________________
Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

leo66
Pilier de forums

954 réponses

Posté - 16 août 2006 :  14:58:37  Voir le profil
formidable, pensez à tout ceux qui ne déchiffrent pas ce langage...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:03:50  Voir le profil
Excellent !!!
Voilà qui est bien parodié !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

OncPicsou
Contributeur vétéran

108 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:04:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Je manque de données sur les corrélations des secteurs immo Français et Bosniak.
On reste attéré devant tant de bétise et tant de prétention.

Comment piéger 2 gogos ?

Faire un copier/coller de la 1ère phrase d'un sujet de LN (Espagne : le crack commence) : "C'est officiel, les prix ont baissé de 2,5 % à Madrid le 1er trimestre 2006".
Remplacer 2,5% par 5,5% et Madrid par Zenica.

Faire ensuite une recherche Google sur "langue bosniaque" et copier du texte en bosniaque à partir d'un des sites pris au hasard (on ignore totalement ce que ça veut dire, ne parlant pas la langue mais cela n'a, de toute façon, aucune importance).
Coller ce texte dans le nouveau sujet que vous êtes en train d'initier.
Valider ce nouveau sujet.
Après 5mn d'attente, cliquer sur le sujet que vous venez de poster et voir ce que vous avez pris dans vos filets

L'opération est renouvelable à l'infini en polonais, roumain, turc, danois, malaisien, papouasien , etc.
Le simple mot "crack" fait accourir l'obnubilé qui se réjouit à l'avance, demandant des URL afin de sentir conforté, n'hésitant pas à se vanter des données en sa possession, minimisant toutefois celles-ci car on ne sait jamais
Citation :
Je manque de données sur les corrélations des secteurs immo Français et Bosniak.
Comme si la situation immobilière en Bosnie pouvait se comparer à la situation en France.

On reste confondu devant tant de bétise.

_____________________________________________________
Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:06:55  Voir le profil
C'est vrai qu'ils sont assez gratinés nos deux compères...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:08:15  Voir le profil
Donc vos autres interventions aussi c'étaient des blagues ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

OncPicsou
Contributeur vétéran

108 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:15:16  Voir le profil
Absolument pas.

Je démontre simplement que vos obsessions vous ont fait perdre le sens des réalités.
Comme pour le taureau, il suffit d'agiter un chiffon rouge devant vous et vous accourez au triple galop sans même vous assurer où vous mettez les pieds.

Dans ce cas précis, vos deux pseudos + leo66 se sont pris les pieds dans le tapis.

_____________________________________________________
Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi !

Edité par - OncPicsou le 16 août 2006 15:16:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:15:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par OncPicsou

On reste confondu devant tant de bétise.


Voyez vous, la seule différence est que mes liens sortent tout droit du ministère espagnol du logement.

Je comprends donc parfaitement que la rage s'empare de vous.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:19:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par OncPicsou

On reste confondu devant tant de bétise.


Voyez vous, la seule différence est que mes liens sortent tout droit du ministère espagnol du logement.

Je comprends donc parfaitement que la rage s'empare de vous.


vous avez été roulé dans la farine, acceptez donc de passer pour un crétin !
(Meme si c'est loin d'être la 1ere fois sur ce forum).

Edité par - bibix le 16 août 2006 15:20:07
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:20:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par OncPicsou

Absolument pas.



Comment faire le tri dans vos différentes interventions puisque vous ne donnez jamais de lien ?
C'est pour cette raison que je vous en ai demandé. Comprenez-vous ?
Pourquoi serait-ce impossible une chute de l'immo en Bosnie ? Je ne comprends pourquoi il est risible de considérer stupide cette possibilité. Pouvez-vous là aussi vous expliquer ?
Par ailleurs, je rejoins Monsieur Le Nabot à ce sujet, nos données sont appuyée par des liens comme l'INSEE pour le dernier que j'ai donné.
Cordialement (bien que ne comprenant pas votre démarche de mettre de fausses informations...)

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:23:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Citation :
Initialement entré par OncPicsou

Absolument pas.



Comment faire le tri dans vos différentes interventions puisque vous ne donnez jamais de lien ?
C'est pour cette raison que je vous en ai demandé. Comprenez-vous ?
Pourquoi serait-ce impossible une chute de l'immo en Bosnie ? Je ne comprends pourquoi il est risible de considérer stupide cette possibilité. Pouvez-vous là aussi vous expliquer ?
Par ailleurs, je rejoins Monsieur Le Nabot à ce sujet, nos données sont appuyée par des liens comme l'INSEE pour le dernier que j'ai donné.
Cordialement (bien que ne comprenant pas votre démarche de mettre de fausses informations...)

Marty



Seriez vous bêtes à ce point, pour ne pas comprendre de quelle maniere vous vous rendez ridicule?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

OncPicsou
Contributeur vétéran

108 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:26:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot


Je comprends donc parfaitement que la rage s'empare de vous.

Les prix en Espagne peuvent chuter d'autant que vous le souhaitez, cela me laisse de glace, n'ayant aucune possession en Ibérie.
Que les espagnols retrouve le train de vie qui était le leur à l'époque de Franco, je m'en contrefiche. Vous pouvez ainsi donner toutes les élucubrations que vous voulez, ce m'est égal.

Une chose est sûre, il suffit de dire tout et son contraire et vous êtes là comme la mouche attirée par un étron.

_____________________________________________________
Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi !

Edité par - OncPicsou le 16 août 2006 15:27:57
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 16 août 2006 :  20:50:19  Voir le profil  Voir la page de Stady
* ONCLE PICSOU: mort dans la plus noire misère après avoir subi le plus gros redressement de toute l'histoire du fisc américain, suivi du crash de ses investissements dans la nouvelle économie.

C'est écrit Picsou est mort. Donc ça sent plus le sapin que l'....

Signaler un abus Revenir en haut de la page

OncPicsou
Contributeur vétéran

108 réponses

Posté - 16 août 2006 :  22:36:36  Voir le profil
A defaut d'avoir quelque chose d'intelligent à dire...


_____________________________________________________
Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 16 août 2006 :  22:41:12  Voir le profil  Voir la page de Stady
Comme vous quand vous parliez bosniaque... mon canard !
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com