****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je voudrais savoir quels moyens nous avons contre un propriétaire qui ne fait aucune réparation même celles qu'ils avaient promis lors de la signature du baille?
Est il possible de demander une ristourne sur le loyer?
En effet, ma salle de bain est moisie!! mes vêtements puent les serpillaires et les chaussurent sont vertes de moisi et des champigons poussent sur l'une d'elle!!! A chaque fois qu'il pleut, c'est la patogeoire au sol à cause des 2 velux qui fuient
Le petit portail en bois de l'entrée de la cour qui devait être changé car il ne fermait pas à clé, est toujours là mais de plus en plus délabré!! en plus notre chien pourrait s'enfuir à cause de ce portail!!
Que faire??
J'avais pensé ne pas lui donner le loyer (quelqu'un m'a parlé de la caisse de consignation, quelle que chose comme ça...)
lilougym... j'ai un cas +/- similaire au tien...la proprio ne veut plus intervenir pour des problèmes d'infiltrations et moisissures dans sa maison... envoie lui un recommandé la mettant en demeure d'effectuer les travaux faute de quoi tu prendras les mesures nécessaires légales pour que ces dits travaux soient réalisés et imputés au proprio... si aucune réaction vas chez le Juge de paix de ta ville et demande une conciliation. SURTOUT ne fais pas l'erreur de ne plus payer ton loyer, automatiquement tout va se retourner contre toi...JAMAIS cela sans l'avis de la Justice... bon courage