****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Le syndic avait tout prévu: PC portable avec imprimante laser sur port usb, et pour finir un super logiciel qui rédige le PV tout seul, le syndic ayant uniquement à rentrer les noms des votants, ainsi que les remarques + l'ordre du jour.
Et c'est sur ce beau logiciel que ça à coincé, car qu'arriva t il au cours de l'AG ???
-Le president decida de déliberer l'ODJ dans un ordre different que celui établit par le syndic. -Des copropriétaires arrivèrent en retard -D'autres partirent au cours de l'AG
Et le beau logiciel n'etait pas prévu pour gérer tout ca. De plus lors d'un vote à l'article 25, impossible de faire apparaitre un vote en seconde lecture à l'article 24.
Résultat, il était tard (19h30) , et le PV n'as donc pu etre signé le soir même.
Que ce Président de séance est très indépendant du syndic
Il m'arrive une histoire peu banale. Lors d'une dernière AG et prévoyant le changement de syndic, nous investissons la table-prêtoir et je prends les fonctions de secrétaire et j'écris au stylo. Le PV se passe sur un gros livre noir relié sur lequel figuraient déjà les résolutions posées -je ne me souviens plus mais je crois et je pense sur papier-collé - MAIS quelle ne fut pas ma surprise de recevoir enfin ce PV 2 mois après et pendant le week-end du 15 août avec des chiffres différents "pour/contre" concernant la rubrique du renouvellement de mandat du syndic. Oui nous savions que nous avions perdu à 3 mandats près, mais le PV mentionnait plutôt 6 à 7 mandats de différence. D'où mon indignation et je demande à voir mes écrits "officiels".Je n'ai pas encore eu satisfaction . Par contre, je n'en connais pas la sentence à donner par la suite car cela ne changera pas la situation pour cette année, c'est sûr.
qu'il découvre seulement hier la possibilité de changer l'ordre des résolutions: je n'arrive pas à croire ce que je viens de lire.....
il suffit de venir à l'AG avec le projet de PV préparé par écrit, et sur le support papier, prévoir de l'espace suffisnt pour écrire le texte modifié de la résolution..
on peut aussi écrire:
il est décidé de passer à la résolution numéro 10 de l'ODJ...