****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour a tous, Aujourd'hui je pense etre tranquille du cote du bail verbal, puisque mon proprio n'est pas revenu sur le sujet suite à LR que je lui ai envoye.Je vous faisais part de dysfonctionnements, en ce qui concerne la fosse septique, il fait intervenir un prestataire qui a fait une réparation sommaire.(Trou, coupure de tuyau PVC, raffistolage) mais je n'ai plus de refoulement.Je ne sais pas ce qu'exiger la mairie (voir nelles dispositions concernant l'assaissement). En ce qui concerne la chaudière toujours pas de réparation et suite à notre conversation téléphonique me signale qu'éventuellement il mettrai des radiateurs électriques à voir la conformité de l'installation puisque je saurai obliger de faire modifier l'ampérage auprès d'EDF.Mais a ce jour, toujours rien quels sont les délais je me demande si je vais avoir du chauffage pour cet hiver. Une des agences ou il a mis en vente cette maison vient de me contacter pour une visite et me signale que le proprio a lui a signale que cette maison serait libre le 31.12.2006?.Quelles sont ses possibiltés en cas de vente ?.Quelles sont mes obligations d'entretien dans ce cas.Nous avons constaté lors de notre retour de vacances qu'il avait des fuites par le conduit de chemninée (conduit non ferme à son extremité)et des des infiltrations d'eau au niveau de la porte d'entrée (problème deja signalé il n'y as pas de profil d'arrêt au niveau de cette porte) donc on s'est retrouve avec notre tapis de salle mouillé. Que dois-je faire Merci pour vos réponses