****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Sur le point de faire le pas vers un viager, j'ai des difficultés pour trouver une assurance décès invalidité qui prendrait en charge le paiement de la rente en cas de décès..... je ne souhaite pas que mon conjoint ou enfants continuent de payer si je devais disparaitre. Lorsque l'on fait un crédit habitation, une assurance est toujours prévue mais dans le cas d'un viager, cela semble difficile de trouver le bon interlocuteur ?
Si quelqu'un peut me renseigner sur les organismes qui réalisent ce type de contrat, je suis preneur. Merci à toutes et tous.
mes parents étaient dans le même cas que vous!! mon père désirait acquérir une maison en rente viagère, ma mère n'en voulait pas, elle ne voulait pas assumer le rente en cas de décès de mon père. Avec accord du rentier, ils ont rajouté une clause qui, en cas de deccès de mon père, annule le versement de la rente par ma mère! Mon père est décédé il ya 3 ans, et effectivement, ma mère n'a plus eu besoin de payer la rente.
meci pour votre réponse. le crédirentier ne touche plus d'argent depuis le décès de votre père....votre mère ne paye plus et conserve le contrat en viager ?
Comment le crédirentier peut-il accepter de ne plus rien toucher ? Ca ne doit pas être facile cette situation .....
meci pour votre réponse. le crédirentier ne touche plus d'argent depuis le décès de votre père....votre mère ne paye plus et conserve le contrat en viager ?
Comment le crédirentier peut-il accepter de ne plus rien toucher ? Ca ne doit pas être facile cette situation .....
s'il n'est plus rien payé, il est mis fin au viager!!!
les deux parties étaient d'accord. Le crédirentier avait à l'époque en 1993 plus de 85 ans - mon père 55 !!! Il est vrai qu'il a un peu "fait la gueule" au deccès de mon père... Cette personne est décédée quelques mois après...