****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Excusez nous d'être curieux et de froisser votre susceptibilité. J'ai juste du mal à comprendre comment le propriétaire peut vous devoir une telle somme: est-ce une erreur de calcul d'indexation de loyer, un trop perçu de charges...
Tant pis, on ne saura pas...
Il y a plein de choses qui ne peuvent pas vous arrivez à l'esprit ! A titre d'exemple : indexation de loyer, trop perçu, des factures datant avant mon occupation du lieu qui me sont comptabilisées, l'application du "un mois commencé" est dû en entier, des lots non loués mais dont les charges ont été mises sur mon compte, loyer surestimé par rapport à ceux de la zone, des charges complètement falsifiées, des charges non récupérables considérées comme récupérables, des charges récupérables en partie comptabilisées dans leur totalité, et j'en passe... Tout ça sur une période de 3 ans. D’où une somme totale de 2800 € (c'est la conclusion de l'expert), sachant que le bailleur a été déjà condamné à payer le quart de cette somme dans un jugement avant-dire-droit et ordonnant une expertise pour le reste.
Calone je me suis effectivement mélangé les pinceaux. En effet 29 + 13 = 42 et non 41. Je pense que c'est bien la méthode progressive qui doit être appliquée. Electricité: 2340,59 x 2 / 77 = 60,79 Eau froide : 3921,93 x 42 / 82 = 2008,79
Pour votre info: 347 - 265 = 82 jours et non 374 - 265 = 82 jours
Calone je me suis effectivement mélangé les pinceaux. En effet 29 + 13 = 42 et non 41. Je pense que c'est bien la méthode progressive qui doit être appliquée. Electricité: 2340,59 x 2 / 77 = 60,79 Eau froide : 3921,93 x 42 / 82 = 2008,79
Pour votre info: 347 - 265 = 82 jours et non 374 - 265 = 82 jours
A +
Roland MAILLET
Merci de vos contributions, et merci pour la correction de l'erreur que je modifie tout de suite dans mon post. Je vais donc refaire mes calculs sur la bese de cette méthode et les défendre devant le TI. Merci.
Calonne, A vous lire, j'ai l'impression que mon père est revenu sur terre. Lui aussi était très très procédurier, sûr de son bon Droit, Il a même gagné seul un procès contre Mr Papon, son employeur de l'époque : la PP. celui-ci par contre a noyé le poisson et fait appel. Quel travail, que de temps et de nuits passées sur ce sujet. Et le temps ne se rattrape pas.
Alors Calonne, songez-y et ne l'oubliez jamais le temps passe et ne s'arrête jamais. J'ai été ravie de vous lire. Voyez vous n'êtes pas le seul, pourrai-je dire, tatilleur mais correct.
Calonne, A vous lire, j'ai l'impression que mon père est revenu sur terre. Lui aussi était très très procédurier, sûr de son bon Droit, Il a même gagné seul un procès contre Mr Papon, son employeur de l'époque : la PP. celui-ci par contre a noyé le poisson et fait appel. Quel travail, que de temps et de nuits passées sur ce sujet. Et le temps ne se rattrape pas.
Qu'est ce que cela voudrait dire être "procédurier"? Revendiquer ses droits et les connaître sur les bouts des doigts afin, au moins, de pas voler être volé?! Ou bien c'est connaître les règles de procédures civiles/pénales/administratives?
Citation :Alors Calonne, songez-y et ne l'oubliez jamais le temps passe et ne s'arrête jamais. J'ai été ravie de vous lire. Voyez vous n'êtes pas le seul, pourrai-je dire, tatilleur mais correct.
Je vis bien mon temps, je vous rassure. C'est juste une question de quelques jours pour monter mon dossier, discuter avec ceux et celles qui veulent m'aider, et rigoler de ceux et celles qui, dès qu’ils se sentent en panne d'idées par rapport à mon problème, le mettent sur le compte d'"enculade de mouches", de "chipotage", ... une bonne échappatoire quoi !!