Auteur |
Sujet |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 15 sept. 2006 : 21:40:06
|
. |
Edité par - David41 le 26 sept. 2006 19:16:44 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 15 sept. 2006 : 21:47:53
|
Citation : Initialement entré par David41
Mais quest ce qu'il raconte? Il est vraiment pas bien ce mec... Vous avez pas le sentiment de passer pour un imbécile ici?
Vous pourrez dire que je suis anti-tout. Je n'ai jamais vu un gouvernement de quelque bord que ce soit contrôler une économie. Vous pensez bien que l'UMP ne pourra rien contre un crack. Surtout avec une politique fiscale instable élaborée au jour le jour. |
Signaler un abus |
|
David41
Pilier de forums
372 réponses |
Posté - 16 sept. 2006 : 07:14:48
|
. |
Edité par - David41 le 26 sept. 2006 19:17:16 |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 16 sept. 2006 : 09:00:14
|
En meme temps sans LeNabot, pas de debat, pas d'article, pas de polemique. Or le principe du forum est quand meme de debattre.
LeNabot restez quand meme un peu apres tout il fait froid dehors et comme vous n'avez pas de chez vous...
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 16 sept. 2006 : 09:04:50
|
Citation : Initialement entré par florent1980
LeNabot restez quand meme un peu apres tout il fait froid dehors et comme vous n'avez pas de chez vous...
Je sais.... Et la soupe est bonne chez Universimmo. Alors je reste. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 16 sept. 2006 : 09:09:28
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Citation : Initialement entré par florent1980
Je sais.... Et la soupe est bonne chez Universimmo. Alors je reste.
Ah! ça, que oui vous avez raison! et ça mérite d'être mis en exergue!
Comme marchand de soupe, vous êtes bien le plus fort |
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 16 sept. 2006 : 09:18:35
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Citation : Initialement entré par bibix1111
NOUS ne sommes pas seuls à penser ça et d'autres membres ici ont precisés que la moderation était à deux vitesses. Je trouve ça tout simplement honteux.
Vous avez décidemment la mémoire courte. Allez donc voir le livre d'Or, vous savez, la section préférée de notre "cadre" du BTP pour s'y plaindre. Vous trouverez vos perles gratinées dans un fil récapitulatif.
Un lien peut être? |
Amicalement, un agitateur. |
Signaler un abus |
|
hnim44
Contributeur débutant
20 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 sept. 2006 : 14:33:42
|
Merci himn44, vous allez donner des sueurs froides à l'escadrille de pigeons qui volent à rase motte dans ce fil et en formation de combat, SVP. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 17 sept. 2006 14:34:32 |
Signaler un abus |
|
hnim44
Contributeur débutant
20 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 sept. 2006 : 14:49:07
|
Citation : Initialement entré par hnim44
Ce seraient l’instabilité au Moyen-Orient et la hausse du prix de l’or noir qui déclencheront le krach en 2007 alors !
hnim44
Ainsi que les récentes déclarations du Pape. |
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 18 sept. 2006 : 09:06:58
|
Citation : Initialement entré par hnim44
Citation : Initialement entré par bibix1111
En 91 c'est la guerre du golfe qui a déclenché le krach et rien d'autre. http://www.le-blog-immobilier.com/2006/07/immobilier_le_k_2.html
Les gens préféraient investir dans les sucres lents:
http://guerredugolfe.free.fr/crainte.htm
Ce seraient l’instabilité au Moyen-Orient et la hausse du prix de l’or noir qui déclencheront le krach en 2007 alors !
hnim44
Pouquoi y aurait il un krach ? (pour 2007 meme les plus pessimiste parle de -5%, c'est pour dire |
Amicalement, un agitateur. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 26 sept. 2006 : 20:02:11
|
David41, ce n'est pas bien du tout d'effacer vos posts. Ayez quand même le courage de garder ce que vous avez écrit. Au moins bibix, qui est loin d'être une "poule mouillée", assume ses écrits. |
Edité par - LeNabot le 26 sept. 2006 20:06:02 |
Signaler un abus |
|
enjoy_the_music
Contributeur senior
57 réponses |
Posté - 29 sept. 2006 : 21:15:10
|
Bonjour
C'est mon premiere message ici.
Je suis Anglais mais jai amenage a Strasbourg il y a 4 mois. Vous discoutez les prix Immo a Strasbourg?
Richard |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 sept. 2006 : 21:18:23
|
Citation : Initialement entré par enjoy_the_music
Je suis Anglais mais jai amenage a Strasbourg il y a 4 mois.
Vous avez acheté à Strasbourg ? |
Signaler un abus |
|
enjoy_the_music
Contributeur senior
57 réponses |
Posté - 29 sept. 2006 : 21:40:18
|
Oui j'ai 28ans et je vais acheter une maison sur la CUS ou peripherique.
C'est assez cher mais les prix sont rien en comparison d'angleterre. Ma petit amis elle est francais. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 08:49:48
|
Oui j'ai 28ans et je vais acheter une maison sur la CUS ou peripherique.
C'est assez cher mais les prix sont rien en comparison d'angleterre. Ma petit amis elle est francais.
Allez voir en Allemagne à Khel. C'est bien moins cher. |
Signaler un abus |
|
enjoy_the_music
Contributeur senior
57 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 10:39:18
|
Oui mais je ne parle pas Allemande! Je dois apprendre francais pour l'instance!
Je pense que le marche a Strasbourg a augmente dans le dernier annee mais pour le momente ca reste une peu...peut etre une peu moins cher.
C'est interessante parce que c'est claire que le marche ici est sept/dix ans avant le marche anglais.
En Angleterre 70% des gens acheter une maison et aussi c'est une forme de salaire...quand les prix augmente. Mais c'est sur que sur 20 ans les prix augmente trop trop trop. Aussi en Angleterre c'est plus facile pour acheter, moins de tax (frais notaire est 0% jusque a 174000 euros, 1% entre 174k - 362k) et plus facile pour recuperer monnaie sur le pret/nouveau valeur augmente sans change de pret...et encore moins de beurocracy!
J'espere je suis claire!
Ca va changer en France. Aussi avec l'Europe qui age tres vite...le gens age d'angleterre vien chercher une maison ici pour retraite. Ca va augmente les prix de plus en plus.
|
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 10:49:17
|
Ca va changer en France. Aussi avec l'Europe qui age tres vite...le gens age d'angleterre vien chercher une maison ici pour retraite. Ca va augmente les prix de plus en plus.
Ouais enfin quand on voit la tele anglaise et les pubs pour aller passer sa retraite en toscane, a malte, a chypre en espagne ou en croatie, j'ai du mal a imaginer le profil des mecs qui vont aller s'installer en alsace!!! (sauf mon respect pour cette region que j'apprecie)
|
Signaler un abus |
|
enjoy_the_music
Contributeur senior
57 réponses |
Posté - 30 sept. 2006 : 11:00:58
|
Hahaha..oui je sais, mais c'est juste pour commence.
En faites il n'ya pas trop de anglais ici. Mais la region est assez cher ici, avec beaucoup des allemandes.
Mais alors c'est la region pour la future, capitale d'europe etc. Voisi si vous pouvez lire anglais:
http://www.worldofproperty.co.uk/country_regions-124.htm
Ca dit que Bas Rhin est tres forte pour la future.
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|