****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Au décès de mon mari, j'ai eu des problèmes financiers - Je suis actuellement propriétaire d'une maison estimée 300000 euros et j'ai 75000 euros de dettes avec une retraite de 1900 euros par mois. Malheureusement lorsque j'ai voulu faire un rachat de prêt, certaines sociétés m'ont fait trainer mon dossier et de ce fait, je me retrouve coincée, la banque n'honorant plus aucun de mes crédits - Est-ce que je peux encore obtenir un prêt hypothécaire et où - Je ne sais plus qoi faire - Merci
Bonjour, les remboursements des crédits que vous avez contractés ont sans doute eu pour conséquence votre inscription au FICP, le fichier des incidents des crédits aux particuliers. Or, avant de constituer une demande de prêt, tout organisme consulte ce fichier. Si le nom du futur emprunteur apparaît, le dossier n'est même pas constitué. Tant que vos retards de remboursements ne seront pas réglés et votre radiation du FICP réalisée, il sera, à mon sens, impossible que vous puissiez demander un prêt hypothécaire.