****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon mari et moi venons de signer un compromis de vente pour l'achat de notre résidence principale. Pour le prêt, nous passons par un courtier et notre dossier vient d'être accepté par 2 banques. Nous devons donc décider de celle avec laquelle nous souhaitons passer.
L'étape suivante sera, je suppose, la rédaction du dossier de banque dans lequel il y a un questionnaire de santé. Ma question est la suivante : je suis suivie pour un problème de thyroïde et je voulais savoir si je devais le préciser dans le questionnaire.
Si oui, quels sont les risques que je cours par rapport aux conditions du prêt? La banque peut-elle finalement refuser le prêt? Les termes financiers peuvent-ils changer à cause de cela, sachant que ce n'est pas une maladie grave ou incurable.
Si non, quels sont les risques si la banque l'apprend après coup? Je précise que mon problème n'est pas grave et ne met pas ma vie en danger.
Je suis personnellement atteinte d'une hyperthyroidie. J'ai signalé ce souci dans le questionnaire de santé. J'ai du ensuite faire remplir un dossier par mon médecin traitant. J'ai été accepté sans exclusion ni surprime par l'assurance.
Il faut toujours signaler un problème de santé connu lors du questionnaire. Si un problème intervient par la suite et que vous devez faire marcher l'assurance, votre dossier pourrait être rejeté par l'assurance.
avec un traitement pour hypertension tous ceux que j'ai vu sur le net me mettait une surprime avec pleins d'examens et avec l'assurance de ema banque c'est passe impeccable sans surprime ni examens rien ...
Ben justement, je mets ce lien car ma mère a un sérieux problème, alors si vous pouviez m'indiquer quelle banque a fait passer votre dossier malgré l'hypertension ça me rendrait vraiment service!