****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai signé un bail il y a 4 ans .La mandataire etait FONCIA et le proprio a un nom et une adresse XXXX.
Foncia à fait de multiple magouille vis a vis des charges que je peut prover , na pas revalorisé les charge annuellement, les frais de quittance , refus de voir justificatif chargeetc...
Resultat j'ai attaqué FONCIA au TI
MAis le juge considére que je dois attaquer le proprietaire / bailleur .
Le probleme : son nom et adresse date de 2002 et il a eu changement peut etre....
Et la FONCIA REFUSE de me donner son nom et adresse actuelle au pretexte qu'il ont pas le droit ...
Cela deviens urgent car la chaudiere passera pas l'hivers et pour les delais de prescription pour mes autre trucs
si vous ne pouvez pas avoir l'adresse exacte du bailleur, vous l'assignez en personne c/o agence Foncia .... ils seront obligés de lui faire parvenir les assignations sinon en vous déplacant au cadastre et moyennant quelques euros (2 ou 3 au max), vous pouvez avoir l'adresse du propriétaire. idem en tél aux impôts ....
il faut effectivement TOUJOURS assigner le bailleur et non pas le mandataire
si vous ne pouvez pas avoir l'adresse exacte du bailleur, vous l'assignez en personne c/o agence Foncia .... ils seront obligés de lui faire parvenir les assignations sinon en vous déplacant au cadastre et moyennant quelques euros (2 ou 3 au max), vous pouvez avoir l'adresse du propriétaire. idem en tél aux impôts ....
j'ai fait erreur à la con ....Mais bon c'est bien foncia qui ne communique pas les justificatif de charges , foncia utilise des compteur d'eau individuelle non déclaré , foncia qui preleve frais de quittance , qui na pas ré-evaluer les charges anuellement etc , j'ai une liste longue comme le bras ...
j'ai fait erreur à la con ....Mais bon c'est bien foncia qui ne communique pas les justificatif de charges , foncia utilise des compteur d'eau individuelle non déclaré , foncia qui preleve frais de quittance , qui na pas ré-evaluer les charges anuellement etc , j'ai une liste longue comme le bras ...
Vous pouvez rattraper l'erreur.
Réassignez sous la forme :
Identité du propriétaire,
Représenté par :
Agence Foncia Adresse de l'agence.
Cela marche parfaitement. Et en cours de procédure, vous aurez l'adresse réelle du propriétaire.
Expérience personnelle pour un parking parisien.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).