Auteur |
Sujet |
|
|
seb78000
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 10 oct. 2006 : 11:34:59
|
Bonjour,
L'appartement ou je suis étant mal isolé la tapisserie est noir d'humidité. Est ce que la tapisserie est à ma charge quand j ai rendu les clefs.
Deplus dans l'état des lieux entrant la chambre était en moquette, au cours des année j ai mis du lino, celui ci étant dégradé, c'est normal que mon propriétaire change le revetemnt à ma charge mais le remplace par du parquet beaucoup plus cher;
MERCI DE VOS REPONSES A+
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 10 oct. 2006 : 12:19:16
|
aviez vous l'autorisation écrite du propriétaire pour chnager LA NATURE du revetement de sol ?? |
Signaler un abus |
|
seb78000
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 10 oct. 2006 : 12:23:38
|
En fait à l'EDL d'entré il y avait de la moquette, pour des raison d'hygiene car j ai un chien j ai remplacé la moquette par du lino.
En rendant les clefs, il etait convenu avec le propriétaire de remplacer le lino car il etait abimé.
En recevant mon DG, je m apercois qui me mets du parquet à la place du lino avec tous les frais que ca occasionne...
A t il le droit ou doit il remettre de la moquette ou équivalence de prix si différent de la moquette ? |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 10 oct. 2006 : 17:10:47
|
non il n'a pas le droit: il doit vous compter le prix d'un lino neuf .... meme s'il choisit après de mettre du parquet.
oups: je dirai plutot d'une moquette neuve (- vétusté du début) puisque c'etait le revêtement de sol quand vous êtes entré ...
mais .... combien de temps etes-vous resté dans l'appart ? car vous avez mis du lino neuf en cours de route, et il est à changer à votre départ ???? |
Cordialement, |
Edité par - Joulia le 10 oct. 2006 17:12:38 |
Signaler un abus |
|
fdsc
Pilier de forums
1172 réponses |
Posté - 10 oct. 2006 : 17:13:00
|
Il faut aussi peut-être demander combien de temps a durée la locations, non ?
Histoire d'appliquer la vétusté.... |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
|
|
Sujet |
|
|