****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Nous avons eu aujourd'hui un problème avec notre broyeur sanitaire, nous avons donc appelé notre propriétaire parce qu'en plus cela fuyait jusque dans le salon, mais celui ci (que j'ai eu par le biais de sa fille) n'a meme pas voulu se déplacer (alors qu'il habite à 500 mètres pour constater et voir ce qu'il pouvait faire. Il nous à répondu d'appeler un plombier (un dimanche en campagne : merci)bref, apparament le moteur du broyeur doit avoir un problème, nous avons donc décidé de faire venir dès demain un plombier et de lui envoyer la facture ! Comme j'ai regardé sur internet ce n'est pas un petit changement, ni de l'entretien du locataire je pense, a t'on le droit de lui faire payer la facture ? En plus nous avons de l'humidité de condensation, les murs suintent et moississent, et beaucoup de probèmes d'humidité ;nous ne l'avons jamais embêtté avec cela, je pense qu'il pourrait au moins payer la facture du plombier ! Merci de me répondre §
ce n'est pas au propriétaire de se déplacer pour constater le mauvais fonctionnement d'un appareil chez vous. Imaginez que cette condition a elle seule impliquerait que les trois quart (sans doute plus?) des propriétaires, habitant à plus de 30 kilomètres de leur bien devraient revendre!
La réponse qu'il vous a donnée est tout a fait pertinente, c'est un plombier qui peut réparer ou faire un devis. En revanceh, comme dit Nefer, pas possible d'engager la réparation ou le changeemnt sans l'accrod préalable du propriétaire.
Quant aux problèmes d'humidité et de moisissure, ils ne sont pas liés, si je comprends bien au problème du WC, donc il ne faut pas les mélanger. Vous ne pouvez pas valablement arguer de ce que 'vous ne l'avez jamais embêté avec ça' si précisément le jour ou il y a un autre problème, vous lui 'mettez ca' sur la table.
Le problème de WC est urgent. Il nécessite des actions urgentes. Le problème d'humidité est peut-être plus grave, mais par urgent. Comme vous n'avez pas entammé d'action, et c'est certainement un tord, je suis d'accrod, il va falloir aussi le résoudre, mais ca doit passer en second.