ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Appel à expériences similaires bailleurs
 Travaux que je veux effectuer mais ...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

vini123456
Nouveau Membre

6 réponses

Posté - 18 oct. 2006 :  13:54:55  Voir le profil
Bonjour,

Voilà que j'ai un problème avec mes locataires !!

J'aurais dû m'en douter mais j'ai voulu croire en ces p'tits jeunes qui se révèlent très "CHIANTS".

Ils ont pris possession de mon bien courant juillet de cette année après m'avoir demandé 1 mois de gratuité prétextant qu'ils ne pouvaient pas payer deux loyers mais que ça avait été le coup de foudre ...
J'ai donc dit "Oui" en leur demandant de remplir des docs locapass (garantie de loyer). Ils ont également demandé la caution auprès de cet organisme.

Nous avons donc signé et en lisant les contrats de travail en rentrant chez moi, je me suis aperçue que la jeune fille m'avait menti puisqu'elle avait un cdd et non un cdi et pire c'était de l'apprentissage qui se finissait au mois d'août !! Et ils ne gagnaient pas Trois fois le loyer (presque en rajoutant la caf). J'avais signé donc je ne pouvais plus revenir en arrière. Le dossier est tout de même passé pour la garantie de loyer.

Le mois suivant, il m'appelle le 5 du mois pour me dire qu'ils ne voulaient plus me payer par chèque mais par virement car les chèques coûtent soi-disant trop cher !!! Je n'ai pas accepté car ma conseillère m'avait dit qu'il vallait mieux ce type de paiement pour plusieurs raisons ...

Quelques jours après ils me contactent pour que je fasse des travaux urgent car le portail s'ouvre tout seul et ils veulent que je sécurise tous les volets et porte-fenêtres. Ils me disent que c'est leur assurance qui demande ça car ils ont des biens de valeur dans ce petit 50m2 ...

J'ai dit que j'étais ok mais que je pouvais le faire le samedi uniquement car mon ami travaille la semaine et il est du métier ...

Aujourd'hui, je reçois un courrier stipulant qu'ils ne peuvent pas se libérer le samedi pour des raisons pro. et ils me proposent le lundi, jeudi et vendredi sous condition d'être prévenu 48h à l'avance ... De plus, ils osent mettre dans la lettre " nous vous renouvellons notre demande concernant les travaux à executer".

Que puis-je faire avec des locataires de cette espèce ?? Je voudrais même les virer pour y revivre afin de ne plus avoir de soucis ...

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Cordialement.

Vini
Signaler un abus
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com