ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 une loi pour proble de froid ? merci
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

buonaparte
Contributeur senior

52 réponses

Posté - 31 oct. 2006 :  23:05:11  Voir le profil  Voir la page de buonaparte
cela fait plus d'un an, que nous vivions avec ma femme et notre fils dans cette location de maison ancienne ou l'installation du chauffage fioul était récente, mais dès le premier hiver ont a subit l'effroit et l'endettement, jamais nous avons atteind les 15 °C, en moyenne nous avons eu 12 13 )C et cela seulement durant les 4 premiers moi de l'hiver 2005 2006, en ayant boufé 2500 litres de fioul pour un 80 m², en 4 mois. nous avons beaucoup souffer et surtout le petit, pendant toute l'année 2006 nous n'avons pus remettre du fioul et nous somme venu en commission de surrendettement, on ne la jamais voulu, mais ce fut un gros coup dure que même l'agence qui nous loue ne savait pas, en ces dires. cela fait donc toute l'année 2006 ou nous avons vecu sans chauffage ni eau chaude, car la chaudière fabriquait l'eau chaude, comme donc, en 1900 nous avons du faire subir à notre petit. ma femme ma quitté maintenat, avec mon fils, pour aller dans un autre logement ou ils sont heureux, elle n'a pas pus continuer un nouvel hiver ainsi, et me supportait plus pour cela, bref, maintenat je me retrouve seul dans cette maison avec un loyer de 450 euro (dans l'aube près bar sur aube) j'ai pas d'autre logement avant janvier par l'opac. et je souffre de se froid, il fait plus froid dedan que dehors, les proprios qui habitent dans le sud (et don la fille de la mémé proprio a 3 agence immobilière dans le sud ) , ne veulent rien faire et seulement que je parte, l'agence dit quelle n'est pas responsable. j'ai 13 ° pour l'instant, je dois attendre jusque janvier pour mon nouveau logement dont je suis déjà locataire. comment faire s'il vous plais pour instruir une action en justice, c'est pas normal d'avoir le droit de louer si cher, impunément, en crént un endettement civil d'un citoyen, bien qu'il semble qu'il n'y est de norme d'isolation (c'est non meublé) , j'ai néemoins entendu dire qu'il devrait avoir une loi sur une puissance de chauffage minimal de 20° le jour et 17° la nuit ?

s'il vous plais, quelle démarche pour être dédomagé de cette surconsomation, de la responsabilité de l'agence ? et de l'endettement. aue puis-je faire avec la justice; peut-obn donc louer n'importe quoi ?

merci de votre aide, faut que ca bouge et très vite car je ne peux même plus payer le loyer et personne ne peux rien faire j'ai été partout. ( j'ai retrouvé du papier peint daté 1935 quand j'ai tout refait dans cette maison en y entrant (et a mes frais !), aucune isolation je dis, et la tuyauterie de la chaudière n'est même pas isolé, elle parcourt une distance dans une grange à tout vent, passe sous le toit a fleur des tuile, tout cela sans être recouvert de rien.. merci j'arrete
Signaler un abus

scirocco
Pilier de forums

486 réponses

Posté - 31 oct. 2006 :  23:20:54  Voir le profil  Voir la page de scirocco
Bonjour, vous avez apparemment des problèmes qui depassent le cadre de l'immobilier à proprement dit, et ici c'est surtout un forum de discution et entraide sur l'immobilier.
Il y a beaucoup d'incomprehension dans vos explication, mais je pense que vous trouverez de l'aide immédiate, des conseils et un soutien immédiat auprès d'une assistance sociale. Peut etre que vous ne connaissez pas ce genre d'aide, faites l'effort de la 1ere demarche, et vous trouverez plus de solutions de ce coté là.
Bon courage.

- Immobilier Bailleur Sociaux -
La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
(Antoine de Saint-Exupéry)
__________________

Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 01 nov. 2006 :  10:14:25  Voir le profil
vous nous faites part ici d'une situation........contraire à ce que vous avez décrit dans le sujet suivant:

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=43568


ou vous dites avoir acquis une maison "ideale"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

buonaparte
Contributeur senior

52 réponses

Posté - 03 nov. 2006 :  10:12:33  Voir le profil  Voir la page de buonaparte
mon sujet est parfaitement lié aux problemes lié à la location que de plus en plus de locataires rencontrent par les mauvaises lois francaise et surtout bailleur verreux.

sachez que je ne suis pas en contradiction non plus avec mes dires ! pour le terrain que j'ai acquit c'est avec un chalet , c'est totalement isolé, sans eau , sans électricité, sans comodité, alors avant d'accuser de contradiction faut ce poser et approfondire, merci.

ma location actuelle, je recherche des info sérieuse quand ont est victime, de défayence dans la chaudière, de surconsommation, de vice cacher, c'est du concret je souhaite les procédures à engager lorsque les Recommandé ont été vain. c'est simple j'espère, merci.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Roland MAILLET
Pilier de forums

1096 réponses

Posté - 03 nov. 2006 :  11:48:19  Voir le profil
buonaparte, bonjour, je vous conseil compte tenu de votre situation de contacter l'ADIL de L'AUBE Place du JARD sur rendez vous au
03 25 73 42 05 ou un conseiller social devrait vous aider à résoudre votre problème.
Essayez de résumer votre situation de manière simple, actuellement votre priorité c'est le chauffage, dand l'immédiat si vous ête seul il vous faut trouver une solution pour chauffer une ou deux pièces, si en janvier l'on vous attribue un logement géré par l'OPAC cela devrait être plus facile.

Cordialement.

Roland MAILLET
Signaler un abus Revenir en haut de la page

buonaparte
Contributeur senior

52 réponses

Posté - 04 nov. 2006 :  08:51:45  Voir le profil  Voir la page de buonaparte
merci Monsieur, je vois que je peux compter donc sur l'Adil pour mes démarches, je prend contact avec eux dès lundi ou mardi suivant leurs jours. merci encore. yann
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com