****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bon je previens le sujet à peut etre deja été traité mais je ne suis pas tombé dessus..j'explique donc mon cas... Un cher Msr ayant monté sa petite entreprise de location de logement rachète une maison pour en faire des logements...il met les annonce avant de commencer les travaux..je saute dessus et effectivement avec des travaux, c'était le petit truc bien sympa...
Mes premiers mois de location se passe donc sans chauffage, il nous fournit alors des chauffages électriques....deja la bon pour les mois d'hiver en Picardie...c vrement limite...(baisser le loyer convenu ces premiers mois car les charges de chauffages ne sont pas comprise??pas possible me dit il...sa annonce la couleur..) Le problème qui survient alors : - Le compteur electrique saute sans cesse..alors on s'arrange pour pas trop poussé les chauffages.. Après quelques semaines car ce Msr est un grd sans coeur (lui c'est vraiment un de compétition..)il décide alors faire quelques chose sur son installation. Ce quelque chose fut de monter l'ampérage des fusibles sur une vieille installation electrique..d'ailleurs toute les boite a fusible sont encore avec des fusible en porcelaine... N'oublions pas qu'il ne se passe pas une semaine sans 2 à 3 "sautage de compteur"
Une autre chose aussi extremement importante a mes yeux...les eaux usés de la location d'à coté et les mienne remonte dans la douche...avant de repartir..ce cher msr a tous monté lui meme l'installation et il a mis les tuyau dan la mauvaise pente.... en Septembre, le comble!!!le tuyau d'évacuation de la douche est bouché alors tous les eaux usés reste dans ma douche..j'alerte d'urgence ce cher proprio ki me di kil passera plus tard après avoir essayer de me faire payer le debouchage ( mais je me suis renseigné et c bien a lui de le faire...)... En gros j'ai passé 3 semaines sans pouvoir faire couler d'eau dans mon appartement et ni dans la location d'à coté...(nous allions utilisé l'eau chez le voisin en face...)
En faisant ma cloture de bail, il m'a compter un miroir de 2m40x50cm..qui m'est resté a travers de la gorge car il s'agissait d'un pti coin de casser...après toute ces anecdote que je lui ai rapeler, il ne veut rien savoir...
Alors mes questions sont : - Le système d'électricité est il vraiment hors normes, on peut accèder facilemnt à tous les tableau de fusible en porcelaine, compteurs,...et que l'installation électrik est d'origine, soit très vieille, et avec des fusibles "surgonflés"???? - Les eaux usés du voisinage qui remonte dans la douche sont-elles tolérées??
je voudrais le coincé une fois qu'il aura rendu mon reste de caution et lui envoyer un organisme de controle de normes de location sachant qu'il a plusieurs autres immeuble que j'imagine dans la meme situation...mais QUELLE ORGANISME??QUI DOIS-JE CONTACTER???
j'attends avec grande impatience vos reponses ou autres questions de précision..
Les problemes et normes electriques sont nombreux sur le forum, vous n'avez pas dû bien chercher, et pareil pour l'évacuation des eaux usées du logement.
- Immobilier Bailleur Sociaux -
La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier. (Antoine de Saint-Exupéry) __________________