Auteur |
Sujet |
|
|
Jacques_19
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 10 nov. 2006 : 18:21:36
|
Bonjour, Ayan un detaupeur, et trouvant que les petards utilisés sont couteux (12€ les 5), je souhaite en trouver a de meilleurs prix ou si possible les fabriquer moi même. Merci.
|
Signaler un abus
|
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 10 nov. 2006 : 18:37:21
|
vous avez deux mains ? vous savez les utiliser ? vous en appréciez l'usage ?
alors gardez les et ne jouez pas avec les explosifs !
(parole d'ex "artificier" amateur) |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
marieke
Pilier de forums
813 réponses |
Posté - 13 nov. 2006 : 08:28:49
|
Les appareils à ultra-sons marchent bien ...ma tante s'est enfin débarassée de ses taupes ainsi après avoir testé tous les systèmes possibles et imaginables....par contre elles se sont déplacées ...chez les voisins.... |
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
Posté - 13 nov. 2006 : 08:40:35
|
Résultat d'un petit pétard fait par quelques amateurs chassant la taupe BoumBoum
|
Signaler un abus |
|
ben49
Contributeur senior
78 réponses |
Posté - 13 nov. 2006 : 09:35:01
|
Citation : Initialement entré par Jacques_19
Bonjour, Ayan un detaupeur, et trouvant que les petards utilisés sont couteux (12€ les 5), je souhaite en trouver a de meilleurs prix ou si possible les fabriquer moi même. Merci.
Moi j'enfonce des tiges de rosiers avec épines car les taupes sont hémophyles. Je pense q'il y a des morts mais la majorité déménage chez les voisins |
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 13 nov. 2006 : 12:16:28
|
Citation : Initialement entré par ben49
Citation : Initialement entré par Jacques_19
Moi j'enfonce des tiges de rosiers avec épines car les taupes sont hémophyles. Je pense q'il y a des morts mais la majorité déménage chez les voisins
C'est cruel ce que vous faîtes! Ne suivait pas ce genre de conseil! |
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 13 nov. 2006 : 12:35:27
|
C'est certain, mieux vaut les faire exploser avec un gros petard...
Les taupes doivent creuser au minimum 150m de galerie pour pouvoir se nourrir de vers de terre. Imaginer ce qu'une floppée de taupe peut faire à votre jardin et pensez à ces pauvres vers de terre.
|
Amicalement, un agitateur. |
Edité par - bibix1111 le 13 nov. 2006 12:35:40 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|