****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour à tous L'autoconstruction totale ou très partielle vous intéresse ? Si ça vous dit, vous pouvez voir le récit en photos complet (et un peu ) de notre chantier d'autoconstruction en monomur, des fondations aux dernières peintures. Le fichier est téléchargeable (gratuitement) sur http://construiresamaison.nuxit.net/laventur.html
avec une petite pub à la fin pour un CD... mais c'est tellement sympa comme présentation que ça ne donne pas envie de censurer (je dis ça pour les modos !).
en revanche, merci de supprimer le deuxième message de même contenu: le multi-postage est peu apprécié en ces lieux !
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Désolée. Je ne suis pas une grande habituée des forums : Est-ce que le multipostage est le fait de mettre le même message dans deux rubriques ? Comment on fait, alors, si les deux rubriques sont concernées ?
Votre deuxième sujet identique a bien été supprimé.
Je regroupe ici le message de Pégase qui y avait répondu.
-------------------------------------------------------------------------------- Posté - 13 Nov 2006 : 17:36:11 par Pégase -------------------------------------------------------------------------------- Bravo pour votre réalisation.
Seul remarque, si vous le permettez, c'est dommage que vous n'ayez pas opté pour la pose collée avec joints minces. En pose traditionnelle, et même avec le gabarit 'anti ponts thermiques', on n'arrive pas à être aussi performant qu'en pose collée. J'ai aussi construit dernièrement en monomur de 30 et c'est l'option que j'ai prise. Certes ça demande un peu plus de précision pour la première rangée mais le résultat (thermiquement parlant du moins) en vaut largement la chandelle.
Mais cela n'enlève rien à la qualité de votre projet.
Je ne pense pas être assez courageux un jour pour entreprendre un chantier pareil.
Quand je pense que beaucoup restent le cul dans leur canapé les doigts de pied en eventail, se plaignant inlassablement de la flambée des prix de l'immobilier...
Je ne le dirais jamais assez, FELICITATIONS.
Je me permet juste un remarque, je trouve que vous avez un peu trop eloigné les lambourdes de votre parquet, je suppose que vous les avez placées tous les 60, pour ma part je les mets tous les 30. C'est à mon avis le seul moyen d'avoir un parquet qui ne craque pas dans le temps.