ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Appel à expériences similaires bailleurs
 le secret du bon bailleur
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

SAL
Contributeur vétéran

149 réponses

Posté - 21 nov. 2006 :  21:50:45  Voir le profil
1 -Tu n'achèteras pas n'importe quoi à n'importe quel prix
2- Tu financeras en fonction de ta stratégie patrimoniale
3- Tu sauras affecter la location à des gens avec qui tu as un bon contact sans jamais copiner
4 - Tu entretiendras et amélioreras le logement à tous moments
5 - Tu pérenniseras ton oeuvre .


explication

1 Moins tu achètes cher moins tu auras de pression pour louer
donc tu loueras pas cher, tes locataires seront content et tu les garderas.
TOUT EST LA , le reste à moins d'incidence

2 nantissement de parts de SCI , PPD, hypothèque, CCL
durée , taux , assurance
JE ne fais pas le cours ce soir

3 Respect de l'individu,, écoute de son besoin, répondre aux angoisses et aux attentes ....
explication , compréhension, recherche de solution, formation....
Tout ce qui monte redescend , faites leur des cadeaux , ils vous le rendront, je vous jure que c'est vrai....
A l'inverse, faites des crasses ou tirez sur la corde ...

4 un bon sens du bricolage favorise l'amélioration, la compréhension.
pas de prise de tête pour un robinet, idéalement, vous le changez et pis c'est tout.
Évidemment si vous réagissez par des devis alors bon courage...

Évidemment qu'il faut dire oui à un locataire qui se propose de bricoler l'appart pourvu que vous puissiez valoriser cette amélioration au prochain locataire. offrez lui la matière première, vous dé-fiscaliserez et ça éviteras la peinture ou carrelage à 3 sous

5 - et si demain vous décédiez, la revente est -elle obligatoire ...
formation de la méthode, assurance vie, diversification patrimoniale




et à titre perso, j'ajouterai
-la copro tu éviteras
-la loi du 06/07/89 tu maîtriseras
- du temps tu consacreras
- les intermédiaires tu éviteras
- A chaque pb, solution tu chercheras.


et voilà :

même si quelqu'un n'est pas entièrement OK et qu'il pense que d'autres choses sont à ajouter et bien qu'il le fasse ci dessous

Dans tous les cas c'est ma vision de l'immobilier, ça me fait plaisir de le dire et de l'écrire, et c'est comme ça que j'ai grossi dans le métier (car c'est un métier qui s'apprend au fil du temps)

au moins si ça profite à 1 personne, je serai heureux de lui avoir dit

SAL
Signaler un abus
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com