****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Au niveau du prix de présentation, tout ce qui est autour de Toulouse accuse une baisse plus ou moins forte selon la distance qui sépare quelques villes des départements voisins de la capitale régionale.
Exemples : prix au mètre carré.
09 - Foix : baisse de 29,45 % en six mois 31 - Saint Gaudens baisse de 10,20 % en trois mois 32 - Auch : baisse de 1,20 % en trois mois 65 - Tarbes : baisse de 2,21 % en six mois 81 - Albi : baisse de 13,96 % en six mois 82 - Montauban : baisse de 1,21% en trois mois
Question : quel est celui qui a dit que l'immobilier ça ne baissait jamais ?
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Et Toulouse? Il me semble que vous ne donnez que les chiffres qui vous intéressent?
Toulouse, ce n'est pas compliqué. Sur le prix moyen : hausse de 3,90 % sur six mois. Prix présentation comme ceux du post initial. Mais marché complètement bloqué. Un copro de chez moi essaye de refourguer un T2 (loué à des étudiants) depuis Avril. Il n'a toujours pas vendu. En face de là où je travaille, deux appartements. Avec pancarte à vendre depuis plus d'un an !!!.
Concernant la périphérie de Toulouse (départements voisins), il me semble normal que cela chute. Vu le coût du transport surtout en voiture, ces villes deviennent dépressives au vu de la pléthore des investissements Robienesques.
Si tout autour de Toulouse, l'atterrissage se fait à la "verticale" , je me demande comment le niveau des prix se maintiendra à Toulouse, d'autant que je constate que plus grand chose ne se vend.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Merci de cet ajout, fort utile. Il me semble que la ou le marché locatif est grand, les baisses sot moindres ou retardées. En revanche, bon nombre de propriétaires s'acrochent aux prix actuels plus 10% au cas ou ils manqueraient la prochaine hausse, et ce n'est en effet pas raisonnable.
Dans les coins touristiques un effet international n'est pas prise en compte. Par example, sur http://www.holidaylettings.co.uk/ on constate que le rendment locatif reste tres interessant (et eventuelment 'libre d'impot'). Ca va soutenir les prix.
J'ai regardé les dernieres annonces, et de plus en plus d'appartement diminuent leurs prix de 20 000€. En fait, il s'agit de biens qui sont en ventes depuis 2mois généralement. Mais j'imagine que les appartements "supersympa, classe, bien organisés, avec un prix bien pensé, et tout, eux, ils partent toujours assez vite.
Sinon pour les appartements "moyen" (pas forcement des haussmannien, ou qui présentent un ou deux petits defauts...eux... les ventes s'etirent... Dois je acheter aujourd'hui ?
Citation :Initialement entré par LeNabot Au niveau du prix de présentation, tout ce qui est autour de Toulouse accuse une baisse plus ou moins forte selon la distance qui sépare quelques villes des départements voisins de la capitale régionale.
Encore un village d'irréductibles gaulois.
Et c'est bien connu que c'est l'image de la Gaule
Mais oui, ça baisse, et alors? vous n'avez toujours pas dit quand vous allez acheter? quand on vous fera cadeau du logement (y compris les frais de notaires, of course, sans oublier la prise en charge du déménagement)
Pour la prochaine, j'aimerais une plus comique, SVP, merci
Le Nabot, a votre avis (et en fait, c'est presque la seule question qui m'intéresse), les prix baissent deja, mais est-ce que les loyers vont aussi baisser.
Mon hypothèse est que non, sauf bien entnedu la ou il y a pléthore de De robien, encore que l'effet ne serait sensible que dans deux ou trois ans. Qu'en pensez vous?