****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je suis commercant en gérance libre , c'est a dire que je suis sous locataire officiel des murs depuis Septembre 2005 . le sanibroyeur était neuf a l'entrée dans les locaux.
Mon sanibroyeur est en panne .
1) si c'est un probleme d' engorgement etc , je suppose que c'est a moi de payer .... vu les prix sur paris( mini 140 euros !) ....un scandale .
2) vu la fragilité de ces appareils , si il faut vraiment changé le sanibroyeur .... Qui doit payer dans ce cas ?
il s'agit d'un bail commercial, auquel je suis aussi , soumis , meme si en réalité le vrai locataire est celui a qui je paie la gérance ( 1200 euros) qui elle s'articule en 400 euros pour les murs , et 800 euros pour le fonds commercial. Je ne paie en réalité qu'une seule somme de 1200 euros au proprietaire du fonds de commerce , qui lui même paie avec les 400 euros que je lui donne pour les murs , le loyers des murs (400 euros) au proprietaire , puisque en réalité c'est le proprietaire du fonds ( je ne suis que le locataire du fonds = principe de la gérance) de commerce qui est locataire des murs : je ne suis que sous locataire.
Le sanybroyeur tombe en panne surtout si vous y mettez autre chose que du papier et du caca. Un petit conseil, débranchez le, prenez une pince à linge pour mettre sur le bout de votre nez, des gants, ouvrez le capot et nettoyer tout ça. Vous avez surement pleins de trucs coincés dedans. Souvent la cause est un tampon ou une serviette... Ca vous prendra 15mn et c'est à la portée de n'importe qui.
Le sanybroyeur tombe en panne surtout si vous y mettez autre chose que du papier et du caca. Un petit conseil, débranchez le, prenez une pince à linge pour mettre sur le bout de votre nez, des gants, ouvrez le capot et nettoyer tout ça. Vous avez surement pleins de trucs coincés dedans. Souvent la cause est un tampon ou une serviette... Ca vous prendra 15mn et c'est à la portée de n'importe qui.
bonjour, j'ai un sanibroyeur à la maison depuis 20 ans, et je regrette de vous contredire, mais ce n'est pas fragile! je l'ai demonté 3 ou 4 fois (en 20 ans) car ça coinçait, a chaque fois pour des petits jouets jettés là par les enfants ! un conseil : essayez d'abord de jetter un seau d'eau tres chaude dans les toilettes : si c'est un bouchon de papier, cela a de bonnes chances de partir, sinon, demontez, nettoyez, remontez, cela est tres simple, mais il est vrai pas vraiment agréable ! bon courage ! mais je pense que le propriétaire n'est pas responsable de ce qui se mets dans la cuvette de vos toilettes !!!
Effectivement pierette, les sanibroyeurs (de la marque sanibroyeur) sont très fiables et même increvable dirai-je. En cas de panne, il s'agit bien souvent d'un mauvaise usage de l'appareil qui incombe au locataire et non au propriétaire.