ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 sanibroyeur HS
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

cautain
Contributeur actif

46 réponses

Posté - 26 nov. 2006 :  11:48:40  Voir le profil
je suis commercant en gérance libre , c'est a dire que je suis sous locataire officiel des murs depuis Septembre 2005 . le sanibroyeur était neuf a l'entrée dans les locaux.

Mon sanibroyeur est en panne .

1) si c'est un probleme d' engorgement etc , je suppose que c'est a moi de payer .... vu les prix sur paris( mini 140 euros !) ....un scandale .

2) vu la fragilité de ces appareils , si il faut vraiment changé le sanibroyeur .... Qui doit payer dans ce cas ?

Merci de vos reponses . Francis .
Signaler un abus

aie mac
Pilier de forums

1367 réponses

Posté - 26 nov. 2006 :  11:59:28  Voir le profil
bonjour
quel est la nature de votre bail?
bail d'habitation ou bail commercial?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

cautain
Contributeur actif

46 réponses

Posté - 26 nov. 2006 :  12:14:23  Voir le profil
il s'agit d'un bail commercial, auquel je suis aussi , soumis , meme si en réalité le vrai locataire est celui a qui je paie la gérance ( 1200 euros) qui elle s'articule en 400 euros pour les murs , et 800 euros pour le fonds commercial. Je ne paie en réalité qu'une seule somme de 1200 euros au proprietaire du fonds de commerce , qui lui même paie avec les 400 euros que je lui donne pour les murs , le loyers des murs (400 euros) au proprietaire , puisque en réalité c'est le proprietaire du fonds ( je ne suis que le locataire du fonds = principe de la gérance) de commerce qui est locataire des murs : je ne suis que sous locataire.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  10:05:27  Voir le profil
Le sanybroyeur tombe en panne surtout si vous y mettez autre chose que du papier et du caca.
Un petit conseil, débranchez le, prenez une pince à linge pour mettre sur le bout de votre nez, des gants, ouvrez le capot et nettoyer tout ça. Vous avez surement pleins de trucs coincés dedans. Souvent la cause est un tampon ou une serviette...
Ca vous prendra 15mn et c'est à la portée de n'importe qui.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dusme
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  10:51:31  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Le sanybroyeur tombe en panne surtout si vous y mettez autre chose que du papier et du caca.
Un petit conseil, débranchez le, prenez une pince à linge pour mettre sur le bout de votre nez, des gants, ouvrez le capot et nettoyer tout ça. Vous avez surement pleins de trucs coincés dedans. Souvent la cause est un tampon ou une serviette...
Ca vous prendra 15mn et c'est à la portée de n'importe qui.



ça "sent" le vécu ça

bon courage

Dusme
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  11:07:25  Voir le profil
C'est du vécu, mais pour ma part j'ai mis les mains dans MA merde, pas celle des autres. C'est déjà plus facile à accepter.

PS: Au démontage comme au remontage, bien faire attention aux joints d'etanchéïté qui ont une importance capitale. (pour l'eau comme pour les odeurs).

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 30 nov. 2006 11:08:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pierrette
Contributeur vétéran

150 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  18:53:25  Voir le profil
bonjour, j'ai un sanibroyeur à la maison depuis 20 ans, et je regrette de vous contredire, mais ce n'est pas fragile!
je l'ai demonté 3 ou 4 fois (en 20 ans) car ça coinçait,
a chaque fois pour des petits jouets jettés là par les enfants !
un conseil : essayez d'abord de jetter un seau d'eau tres chaude dans les toilettes : si c'est un bouchon de papier, cela a de bonnes chances de partir, sinon, demontez, nettoyez, remontez, cela est tres simple, mais il est vrai pas vraiment agréable !
bon courage !
mais je pense que le propriétaire n'est pas responsable de ce qui se mets dans la cuvette de vos toilettes !!!

pie45
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  10:35:04  Voir le profil
Effectivement pierette, les sanibroyeurs (de la marque sanibroyeur) sont très fiables et même increvable dirai-je. En cas de panne, il s'agit bien souvent d'un mauvaise usage de l'appareil qui incombe au locataire et non au propriétaire.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 01 déc. 2006 10:35:25
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com