Auteur |
Sujet |
|
|
samoyede
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 21 déc. 2006 : 11:08:09
|
Bonjour, je suis nouveau proprietaire d'une maison louée, et je la vends aux locataires. Ils me demandent les quittances de loyer sur les 2 dernieres années (mon grand pere n'en faisait pas) pour fournir a la banque. Comment fait on ? Est ce que je dois le faire sur une feuille libre ? Existe t il des documents tous prets juste a remplir, et si oui, ou les trouve t on ? Quels renseignements doivent figurer dessus a part le montant du loyer ? Merci d'avance
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 21 déc. 2006 : 14:25:03
|
vous ne pouvez établir des quittances d eloyer que pour la période où vous êtes propriétaire!
Vos locataires peuvent fournir une copie de leur bail à la banque;
vous pouvez , pour votre période de bailleur, faire une quittance de loyer globale en repremant les mois concernés. |
Signaler un abus |
|
samoyede
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 21 déc. 2006 : 22:33:31
|
Le probleme c'est que j'ai herité en avril de cete maison, mais la banque demande aux locataires les quittances sur les 2 dernieres années, et je sais que ca a toujours été payé sans probleme. Je risque de les mettre dans l'embarras vis a vis de la banque si je leur refuse les quittances qui remontent a avant avril ... Comment faire ?? |
Signaler un abus |
|
chris-tlse
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 22 déc. 2006 : 21:34:45
|
Peut-être qu'une simple attestation de votre part mentionnant qu'ils sont à jour du paiement des loyers suffirait à leur banquier. |
Signaler un abus |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
|
samoyede
Nouveau Membre
3 réponses |
|
|
Sujet |