****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour. je sais que des sujets voisins ont été traités.
en pleine nuit,mon cumulus électrique s'est complétement vidé!
alertée par mes chats,animaux curieux et ici pour la bonne cause,j'ai fait valser serpillères et bassines,après avoir en urgence,couper l'arrivée principale d'eau.
euh...nous sommes le 31 décembre...
en faisant un tour sur google,j'entends parler de groupe de sécutité HS.
ma question:week-end particulier s'il en est! je ne peux contacter mon gérant:je peux lui laisser un message téléphonique et lui envoyer un mail pour l'informer du problème! mais je n'aurai pas d'information sur les démarches à faire:quel est leur plombier?
je vais donc devoir,toute seule en contacter un.
si les pièces à changer sont à la charge du propriétaire,serais-je rembourser?
merci de votre aide et de toutes façons,bonnes fêtes à tous!
Evora j'ai exactement le même probléme que toi moi c'est samedi 30/12 que la sécurité a laché. Je sait que mon proprio part en vacance a chaque fin d'année donc impossibilité de le joindre. En attendant j'ai fermé l'arrivé du cumulus et fait chauffé de l'eau dans une cocotte. Demain je me renseigne sur ce que je peut faire si je n'arrive pas a le contacter(ou si quelqu'un sur le forum sait). Si tu peut attendre de contacter ton proprio je te le conseille pour ne pas avoir de mauvaise surprise. En tout cas contact déjà ton assurance pour le dégat des eaux. Bon courage et surtout bonne année quand même.
A vue de nez, je dirais que c'est effectivement à la charge du propriétaire si l'appareil est en panne (ce n'est plus de l'entretien qui lui, est à la charge du locataire). Si vous faites néanmoins l'avance de ces frais, vous devrez faire régler ce litige dans un premier temps par la commission départementale de conciliation en matière de baux, ou au tribunal d'instance.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Joulia l'agence n'a servie qu'a trouver le locataire et n'a pas en charge la maintenance, l'agence n'a servie que d'intermèdiaire entre notre proprio et nous.
A vue de nez, je dirais que c'est effectivement à la charge du propriétaire si l'appareil est en panne (ce n'est plus de l'entretien qui lui, est à la charge du locataire). Si vous faites néanmoins l'avance de ces frais, vous devrez faire régler ce litige dans un premier temps par la commission départementale de conciliation en matière de baux, ou au tribunal d'instance.
merci pour votre réponse. le réveillon qui devait se passer chez moi s'est trouvé déplacé chez des amis! mes neveux ont dû trouver une chambre d'hôtel! bien sûr que j'ai récupéré quelques récipients d'eau pour quelques utilisations. mais à 5 personnes...douches...wc...
il y a plus malheureux. ce qui me fait du souci,c'est que le gérant de mon appartement n'est pas un grand rapide,et que s'il est en congé,je ne suis pas sure que ses employés prendront des décisions rapides. d'autant que d'ordinaire,ce gérant,quand il y a un problème,demande au propriétaire son avis,et que ça risque donc de prendre du temps! (ce cumulus doit avoir bientôt 20 ans. depuis un an et 1/2,j'en ai déjà vus six en partance pour la déchetterie!)
si leur plombier n'est pas libre rapidemment,puis-je,puisque c'est quand même un peu urgent,demander l'intervention d'un autre artisan,sans avoir de soucis pour le remboursement du coût des travaux?
encore une fois,meilleurs voeux à tous,dont ceux de ce forum qui sont de bons conseils
bonsoir. je reviens pour raconter comment s'est terminé mon problème. après lesf^tes de fin d'année,retour du gérant qui m'oriente vers "leur" plombier. il est toujours en congé... message sur son répondeur. il me contacte. RV est pris:cumulus HS...30 ans d'âge! il met en attendant un bouchon pour que je puisse utiliser de l'eau froide sans sortir chaque fois sur le pallier!car le robinet du cumulus était coinçé et cassé!
donc chauffage d'eau sur la plaque électrique...
c'est là que le confort s'apprécie...pensons à ceux qui n'en n'ont pas!
devis transmis à l'agence,puis au propriétaire:TROP CHER!!!!! ce sont donc deux amis du proprio qui sont venus faire le remplacement de l'appareil. ils ont peut-être mis plus de temps qu'un pro,mais ils ont fait le nettoyage après!...