****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Suite a une mutation dans une autre région , j'ai donc la possibilité d'avoir un préavis de resiliation de bail de 1 mois.
Je loue un appartement et un parking independant dans des agences differentes.
pour l'appartement , aucun soucis le préavis de 1 mois a été accepté.
mais pour le parking , l'autre agence m'a refusé ce préavis sous pretexte que celui ci ne peux s'appliquer qu'a un logement et pas a un parking . est-ce la vérité ou pas?
chose bizarre , l'agence a recu le recommandé le 20 dec 2006 (pour une resil au 31 janvier 2007) et elle me resilie le bail au 28 fev 2007 . ce qui ne correspond pas vraiment a 3 mois non plus.
mais pour le parking , l'autre agence m'a refusé ce préavis sous pretexte que celui ci ne peux s'appliquer qu'a un logement et pas a un parking . est-ce la vérité ou pas?
Voyez le bail. L'usage, c'est un mois de préavis.
Citation :chose bizarre , l'agence a recu le recommandé le 20 dec 2006 (pour une resil au 31 janvier 2007) et elle me resilie le bail au 28 fev 2007 . ce qui ne correspond pas vraiment a 3 mois non plus.merci d'avance
Le préavis réduit se calcule exactement à partir de la date de réception. C'est donc le 20 janvier que le bail se termine, et janvier est au prorata.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).