****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Ma copropriété vient de lancer les travaux de réfection de la toiture.
J'habite directement sous les toits, et je n'ai a aucun moment été avertie des risques qu'encourait mon appartement, à savoir, lorsque je suis rentrée dès le premier soir : => appartement entièrement recouvert d'une couche de plâtre, sciure (poutres), débris de bois et de petits morceaux de platre => lampes et cadres tombés et brisés => plafond percé à deux endroits avec fissures importantes => toute fissure existante au plafond creusée (initalement liées au manque d'étanchéité du toit) => aération dans la salle de bain tombée et donc ouverture surle toit => fuite tout le long d'une poutre
Mon assurance me renvoie au syndic qui me renvoie à l'architecte qui me dit que cela arrive et que je n'obtiendrai rien.
Je crains aujourd'hui que mon plafond ne s'affaisse suite au pb de fuite et aux fissures qui se sont crevassées.
Qui est responsable techniquement (il me semblait que pour le plafond c'était la copro - hors peinture évidemment) ? N'avaient-ils pas a minima un devoir d'information ?
contactez votre assurance, et mettez en demeure le maitre d'oeuvre (l'architecte) de faire un constat. Les assurances trancheront, votre assureur sera un excellent conseiller.