ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 La location
 place de parking / garage
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

regreg
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 26 janv. 2007 :  12:50:26  Voir le profil
bonjour,

Je suis locataire dans un pavillon de type logement HLM,et mon bailleur me facture une place de parking dont je n'ai pas la jouissance
Apres plusieurs relance aupres de mon bailleur, celui ci me repond que la loi dit que la place de parking est indissociable du loyer et jusque là je suis en accord avec lui.
J'ai donc demander a mon bailleur que cette place de parking soit équipé d'un stop car afin de pouvoir profiter de celle ci
Mon bailleur me repond que cette place de parking n'est pas à l'exterieur du logement
Celui ci me repond que la place de parking est en fait le garage du pavillon que je loue
Est il possible que le garage soit en fait intitulé "place de parking" sur la quittance de loyer,alors que ce garage est équipé comme dans tout pavillon d'une porte donnant sur l'interieur du pavillon et que ce garage soit facturé à part du loyer principal
Merci a vous pour votre future aide

merci
Signaler un abus

vals
Contributeur vétéran

110 réponses

Posté - 26 janv. 2007 :  13:00:15  Voir le profil
Regardez ce qui est marqué sur votre bail. Le garage y figure t il? donne t il directement sur la rue ou bien doit on y accéder par un jardin privatif?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

regreg
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 26 janv. 2007 :  13:21:05  Voir le profil
re bonjour

ce garage attenant au pavillon comporte une entree sur jardin privatif(petite porte), une autre sur la rue (porte de garage)et un acces par le couloir inteireur du pavillon

sur mon contrat de location il figure simplement les temes suivant dans un article:
" le loyer du logement est base sur une surface corrigée actuelle de 135M2, ce qui est accepté par le preneur. le loyer mensuel principal des locaux faisant l'objet de la présente s'élève à:
- loyer principal: xxx euros
- loyer PKG: xxx euros "

dans le contrat il n'est spécifier ni nombre de pièce ni le garage

merci a toutes et tous de votre aide

merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com