****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je ne sais pas si c'est bien sur ce sujet, merci de le déplacer éventuellement. Syndic bénévole, je ne sais pas les relations que je dois avoir, ou pas, avec le cabinet de gestion qui loue l'appartement d'une copropriétaire. Une tuile, énorme, pour un pôoooooovre syndic bénévole, le locataire de l'appartement au-dessus de chez moi(le voisin mal éduqué, nuisances sonores en tout genre, celui qui arrachait les notes...) c'est immolé par le feu vendredi dernier dans la nuit. C'est une horreur humainement parlant. Donc, beaucoup beaucoup de soucis. Cette propriétaire vit à Tahiti. Son gestionnaire, est-il le représentant légal du copropriétaire ? Peut-il agir en lieu et place de ladite propriétaire ? Bref, merci de vos éclaircissements précieux, le gestionnaire en question en plus, se prend très très au sérieux.
Le gestionnaire locatif, dans la limite de son mandat de gestion, peut effectuer différents actes comme représentant de son mandant.
A fortiori dans le cas abominable que vous citez, s'il y a des mesures d'urgence à prendre.
Ceci étant vous devez connaître l'adresse complète du domicile effectif du copropriétaire, même s'il a fait élection de domicile chez son gérant pour l'envoi du courrier et des convocation.
Merci de votre réponse rapide. Je n'ai aucun papier de la aprt de la copropriétaire qui stipule, qu'elle a fati élection de son domicile pour le courrier et ou convocation. Je n'ai aucun mandat, dûmetn signé de la aprt de ce cabinet ou de la copropiétaire qui stipule, qu'il peut agir en lieu et place de celle-ci. Donc, sans papier signé par elle, c'est toujours elle mon interlocutrice. En plus, elle ne répond JAMAISdepuis plus d'un an à aucun courrier ou courriel. Je vais donc lui demander de m'envoyer ce mandat signé par elle, qui nomme le cabinet en question, à agir en lieu et place. Pour moi, le domicile effectif est à Tahiti, très très pratique. Pas fou le cabinet, il va toucher sur les entreprises, pas moi.
Dans la mesure où cette dame vous dit qu'elle a donné mandat à tel cabinet qui gere ses affaires, pourquoi ne prenez-vous pas contact avec eux ? Comme le précise JPM, le gestionnaire locatif peut avoir mandat de son mandant. C'est lui qui vous le présentera et agira ..dans la limite de ce mandat.
Citation :Que voulez vous dire ?????? Espérez vous "toucher sur les entreprises" des travaux privatifs effectués chez un copropriétaure ??????????
Il serait bien que vous relisiez, calmement, avec vos lunettes ce que j'ai écrit, cela éviterait ce genre d'insinuation fort déplacée. Mes propos :
Citation :Pas fou le cabinet, il va toucher sur les entreprises, pas moi.
Vos propos vous vous en doutez ne me conviennent pas du tout. Et, bien sûr, si je m'en mettais plein les fouilles depuis que je suis syndic bénévole, 3 ans donc, je le saurais et en plus je ne serai pas assez stupide pour l'écrire sur un forum publique.
Ce genre de propos est plus que désagréable et très déplacé dans le contexte.