ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Les marges de négociations sont énormes (> 20%).
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 14 févr. 2007 :  15:51:39  Voir le profil
Florent, je me permet de nuancer vos propos...

1) les chinois investissent partout, et il ne serait pas étonnant qu'avec l'enorme dette de la france, ils reussisse un jour a racheter de nombreuses sociétés françaises...Et la c'est fini la fete ! Ca va être le rythme 42h/J, licenciement direct au premier pet de travers
Quant la SNCF va etre dirigée par des chinois, les cheminots vont regretter leurs greves passées...
Et sachez que c'est un scénario tres realiste et ce pour deux raison : l'experience nous l'a prouvé avec le rachat d'Arcelor, une ancienne compagnie nationale par Mittal, un magnat indien...
Ne parlons pas d'Alcatel-Lucent...
De plus la dette française est tellement enorme qu'un jour le pays risque de ne plus être solvable et va devoir faire appel aux pays qui ont de fortes liquidités...Notamment la Chine !

2) les pays africains sont des pays dont le pib decroit année apres année, et c'est la ou justement les français investissement massivement (en perte) au lieu d'aller en asie par exemple.

Et justement cela est due aux mesures "sociales" qui enfoncent le pays en l'endettant à fond (pas les classes supérieures, elles se barrent tous en suisse ou belgique) mais les classes moyennes...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 14 févr. 2007 :  15:52:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mimmolette

bienvenue au blog politique.
C'est fascinant les tedances à la dérive sur ce site.



Plutot effet de l'approche des présidentielles, non ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 14 févr. 2007 :  16:41:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par jcm


Je n'essaie pas de justifier quoi que ce soit, je vous ai posé une question.


Vous demandez à Mazarine.

Je vous demande néanmoins si la pourriture passée des uns justifie la corruption insolente de ceux qui prétendent nous gouverner aujourd'hui. C'est clair comme question. Non ?



Eh bien, c'est moi qui vous ai posé une question, vous me répondez par une autre et je devrais répondre d'abord ? Bizarre.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 14 févr. 2007 :  16:45:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Florent, je me permet de nuancer vos propos...

1) les chinois investissent partout, et il ne serait pas étonnant qu'avec l'enorme dette de la france, ils reussisse un jour a racheter de nombreuses sociétés françaises...Et la c'est fini la fete ! Ca va être le rythme 42h/J, licenciement direct au premier pet de travers
Quant la SNCF va etre dirigée par des chinois, les cheminots vont regretter leurs greves passées...
Et sachez que c'est un scénario tres realiste et ce pour deux raison : l'experience nous l'a prouvé avec le rachat d'Arcelor, une ancienne compagnie nationale par Mittal, un magnat indien...
Ne parlons pas d'Alcatel-Lucent...
De plus la dette française est tellement enorme qu'un jour le pays risque de ne plus être solvable et va devoir faire appel aux pays qui ont de fortes liquidités...Notamment la Chine !

2) les pays africains sont des pays dont le pib decroit année apres année, et c'est la ou justement les français investissement massivement (en perte) au lieu d'aller en asie par exemple.

Et justement cela est due aux mesures "sociales" qui enfoncent le pays en l'endettant à fond (pas les classes supérieures, elles se barrent tous en suisse ou belgique) mais les classes moyennes...




J'ai cru entendre que nos instissements en Afrique etaient justement bcp plus faibles que ce qu'on pouvait croire vue nos relations historiques.
Les chinois ne sont pas assez betes pour venir acheter airbus, peugeot ou le tgv. Ils ont trouve un meilleur moyen, non seulement Airbus et Peugeot font une croix sur leur brevet en donnant leur technos mais en plus ils paient pour creer des partenariats avec la chine!!!!! c'est tellement fort!!!!!! il faut payer pour se faire copier! ah la chine, le modele economique de reve!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 févr. 2007 :  16:48:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jcm

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par jcm


Je n'essaie pas de justifier quoi que ce soit, je vous ai posé une question.


Vous demandez à Mazarine.

Je vous demande néanmoins si la pourriture passée des uns justifie la corruption insolente de ceux qui prétendent nous gouverner aujourd'hui. C'est clair comme question. Non ?



Eh bien, c'est moi qui vous ai posé une question, vous me répondez par une autre et je devrais répondre d'abord ? Bizarre.


Non ce n'est pas bizarre. Vous semblez justifier les corruptions présentes par celles qui se sont passées il y a au moins dix ans. Or elles sont toutes condamnables. Je pense être clair. Ce serait bien que vous condamniez la troupe de délinquants qui dirige la ville de Levallois Perret.


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 14 févr. 2007 16:49:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 14 févr. 2007 :  16:54:48  Voir le profil
"Vous semblez justifier ..."

Voilà votre problème de fond. Vous faites un procès d'intention. Vous ne répondez jamais directement. Dialogue impossible.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vals
Contributeur vétéran

110 réponses

Posté - 14 févr. 2007 :  16:55:03  Voir le profil
Le problème est peut être de savoir pourquoi on continu justement à soutenir des "investissement" en afrique, au nom de la lointaine colonisation, on a mis en place dans ces pays un véritable assistanat à la place de leur permettre de s'en sortir par eux mêmes.
Il aurait bien mieux fallut former des étudiants de ces pays en france lié à un contrat de retourner dans leur pays pendant X années pour utiliser et dévellopper les techniques apprises.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 14 févr. 2007 :  17:36:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jcm

"Vous semblez justifier ..."

Voilà votre problème de fond. Vous faites un procès d'intention. Vous ne répondez jamais directement. Dialogue impossible.

Meuhhhhh! non! Il répond seulement, et seulement si, ça l'arrange, dans le cas contraire, il contourne ..... autrement dit, la réponse est toujours univoque.

Si, le dialogue est possible, avec mon chien, comme disait si bien Devos
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 févr. 2007 :  17:53:50  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jcm

"Vous semblez justifier ..."

Voilà votre problème de fond. Vous faites un procès d'intention. Vous ne répondez jamais directement. Dialogue impossible.


Franchement. Que vient faire l'histoire de Mazarine ici quand vous avez un élu corrompu qui a eu a sa disposition, on va dire 3 esclaves chargés de le servir à domicile et que cet avantage a été chiffré à plus de 500 KEUR si ma mémoire est bonne.

Dans votre démarche jcm, et même parmi les réponses que vous faites ici dans les questions immobilières, vous êtes toujours "border line", c'est à dire que vous trouvez toujours une explication douteuse pour justifier des comportements peu orthodoxes. Et bien justifiez donc la position du conseil municipal de Levallois Perret. On sait maintenant à quoi s'en tenir sur votre éthique.

Après vous allez vous plaindre que l'on met les agents immobiliers dans le même sac. Je vous avoue qu'il y a des fois on est bien tenté.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 14 févr. 2007 17:56:28
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 14 févr. 2007 :  21:14:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot
Après vous allez vous plaindre que l'on met les agents immobiliers dans le même sac. Je vous avoue qu'il y a des fois on est bien tenté.



- Ouais c'est vrai ça. Et les garagistes aussi. Tous des voleurs.
Patron tu m'en remets un pour la route ?

- Non c'est bon là. Tu tiens plus debout.

Walt92 (en direct du café du commerce).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 15 févr. 2007 :  01:48:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par jcm

"Vous semblez justifier ..."

Voilà votre problème de fond. Vous faites un procès d'intention. Vous ne répondez jamais directement. Dialogue impossible.


Franchement. Que vient faire l'histoire de Mazarine ici quand vous avez un élu corrompu qui a eu a sa disposition, on va dire 3 esclaves chargés de le servir à domicile et que cet avantage a été chiffré à plus de 500 KEUR si ma mémoire est bonne.

Dans votre démarche jcm, et même parmi les réponses que vous faites ici dans les questions immobilières, vous êtes toujours "border line", c'est à dire que vous trouvez toujours une explication douteuse pour justifier des comportements peu orthodoxes. Et bien justifiez donc la position du conseil municipal de Levallois Perret. On sait maintenant à quoi s'en tenir sur votre éthique.

Après vous allez vous plaindre que l'on met les agents immobiliers dans le même sac. Je vous avoue qu'il y a des fois on est bien tenté.



Tres honnetement 500k€ par rapport au dizaines de millions d'euros qu'ont du couter l'education mais surtout l'entretien du secret de mazarine, ca fait bcp rire. Elle restera le plus grand scandale politique de la 5e republique mais c'est passe finalement comme une lettre la poste et miterrand beneficiera d'un capital sympathie parce qu'on etait bien dans les annees 80, pas comme mainteannt chirac salaud responsable du chomage des jeunes et de la precarite.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com