****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
A la prochaine AG, va être voté l'installation ou non d'un ascenseur dans notre cage d'escalier. Je souhaiterais savoir : - quelle est la majorité requise pour que ces travaux aient lieu? Est-ce que si un seul des copropriétaires est contre, les travaux ne peuvent avoir lieu? - existe-t-il des normes de sécurité quant à la taille de la cage d'escalier restante suite aux travaux. En effet, l'ascenseur prendre une certaine place dans la cage d'escalier qui va s'en trouver plus petite. - quels sont les arguments légaux que l'on peut avancer contre cette installation d'ascenseur?
Bonjour, avez-vous parcouru le site de UI (universimmo) ? Il est très complet. Tout d'abord sur sa 1ère page et ensuite sur les forum. Je me rappelle avoir vu passé plusieurs fois cette question et comme moi vous en apprendrez beaucoup de beaucoup en vous familiarisant avec ce site.
Alors bienvenu nouvel arrivant et cliquez, cliquez,... et aussi en haut à droite sur "recherche" ou via "google" sujet + universimmo. Et vous saurez TOUT sur installation d'ascenseur.
A bientôt pour d'autres questions
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 501 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
liochat, Quelle est la raison pour laquelle vous semblez être opposé(e) à l'installation d'un ascenseur. Vous avez sur UI et autres pages du Net des tableaux sur les diverses majorités.(Il faut les connaître par coeur) Pour l'installation d'un ascenseur lisez plus particulièrement l'art 26 L/65. Quelle est la position des autres copropriétaires, du conseil syndical, du syndic sur ce point qui est peut être déja passé en AGO ou passera plus tard ? En cas de défaillance ou d'opposition vous auriez un delai de 2 mois après la date de notification du PV par LRAR. Si cette charge est trop lourde pour vous pourriez essayer de la faire étaler sur 10 ans. Mais ça ne simplifie pas les choses !!!