Auteur |
Sujet |
|
|
Cabernet
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 09 mars 2007 : 10:36:48
|
Vous avez l' air de trouver ça drôle et même de vous en réjouir. Pourquoi?
|
Signaler un abus
|
|
Laurent CAMPEDEL
Modérateur
5527 réponses |
Posté - 09 mars 2007 : 10:42:01
|
***Modérateur*** De quoi parlez-vous ? Merci de compléter votre sujet avant midi. Passé ce délai, j'effacerais ce sujet incompréhensible. |
Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL
|
Edité par - Laurent CAMPEDEL le 09 mars 2007 10:42:28 |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 09 mars 2007 : 10:48:54
|
Laurent, c'est un message subliminal du grand Michel |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
lenouch
Pilier de forums
356 réponses |
Posté - 09 mars 2007 : 10:53:57
|
Encore un qui confond "Nouveau Sujet" et "Répondre" |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 09 mars 2007 : 11:08:01
|
Citation : Initialement entré par lenouch
Encore un qui confond "Nouveau Sujet" et "Répondre"
Ou trop de Sauvignon !!! |
Signaler un abus |
|
Cabernet
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 09 mars 2007 : 11:21:07
|
Autant pour moi. Je demandais simplement au nabot les raisons de son plaisir de voir des (mauvais?) investisseurs se planter, et cela faisait suite au thème précédent. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 09 mars 2007 : 11:51:24
|
Citation : Initialement entré par Cabernet
Autant pour moi. Je demandais simplement au nabot les raisons de son plaisir de voir des (mauvais?) investisseurs se planter, et cela faisait suite au thème précédent.
Merci d'avoir complété la demande. Quant à ceux qui achètent à l'aveuglette, permettez moi de ne pas pleurer sur leur sort. On a contruit n'importe où et n'importe comment. Comme d'hab. Sachez que cela existe, il n'y a aucune raison de le cacher. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Cabernet
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 09 mars 2007 : 12:46:01
|
Non ,c'est sûr, personne ne veut d' ailleurs le cacher. C' est vrai aussi que ces investisseurs n' ont qu' à "casser" les prix des loyers.D' une part , cela leur assurerait une rentrée et le marché serait une fois n' est pas coutûme du côté des moins nantis qui n' ont pas d' autre choix que de louer.J' ai moi même délibéremment choisi cette position: on peut penser que 95% des gens sont honnêtes et donc " jouent " le jeu de payer régulièrement leur loyer.Si effectivement un proprio ne les "étrangle" pas , le loyer sera pérenne, le proprio aura le choix du locataire. Je ne comprends pas le raisonnement de ceux qui prétendant maintenir un rendement élevé se plaignent des mauvais payeurs ou des pas payeurs du tout. Ce sont les limites de toute façon de l' investissement locatif :en dessous de 5% , personne n' a trop envie de s' emm......et au dessus dans bien des cas cela correspondrait à un loyer trop élevé. |
Signaler un abus |
|
lenouch
Pilier de forums
356 réponses |
Posté - 09 mars 2007 : 14:42:22
|
Pour ma part, c'est l'attrait de l'argent trop facile qui me répugne, croyant que c'est sans risque. Ce qu'on vend : 1) payer moins d'impot tout de suite (THE reve) 2) se faire offrir un bien immo par un gentil locataire
Voilà, y en a certains qui s'arretent à ces 2 points et qui en oublient tout le reste : 1) c'est d'abord un bien immo qu'on achète 2) pour trouver un locataire, il faut qu'il y ait une demande locative
J'ai récemment été démarche par un vendeur de defisc', le discours était tout simplement bourrés de contre-vérité. Et quand je lui posais des questions un peu pointus et que j'appuyais là où ça fait mal, il me ressortait toujours les 2 arguments massues (moins d'impots, et c'est le locataire qui paie tout)
Pour ma part, j'imagine très bien certains "investisseurs" se trouveront sur la paille ds qq mois/années. A ce moment-là, ces gens-là viendront se plaindre et réclamer de l'argent à l'Etat car ils auront été trompé. Ce mm Etat qu'ils croyaient entubé en voulant payer moins d'impots ... |
Edité par - lenouch le 09 mars 2007 14:44:38 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|