ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Immobilier : corrélation entre US et France.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 mars 2007 :  22:11:31  Voir le profil
Ce graphe parle de lui même.

Lorsqu'on sait que les Etats Unis sont empêtrés dans les difficultés immobilières énormes que l'on sait, le pire est à venir en France.

Observez bien la fin des courbes françaises et US, la tendance est claire. Le retournement US est bien confirmé depuis un an.


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 mars 2007 22:12:43
Signaler un abus

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 29 mars 2007 :  22:28:13  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Ce graphe parle de lui même.

Lorsqu'on sait que les Etats Unis sont empêtrés dans les difficultés immobilières énormes que l'on sait, le pire est à venir en France.

Observez bien la fin des courbes françaises et US, la tendance est claire. Le retournement US est bien confirmé depuis un an.





Oui c'est vrai.

Un beau message pour tous les reveurs qui pensaient revoir un jour les prix de 1998.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 mars 2007 :  22:44:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92


Un beau message pour tous les reveurs qui pensaient revoir un jour les prix de 1998.

Walt92


Mais bien sûr qu'on les reverra les prix de 1998. En Australie, c'est assez proche. De même qu'en Allemagne et en Suisse.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 mars 2007 22:45:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 29 mars 2007 :  22:45:44  Voir le profil
A force de nous lire l'avenir dans les courbes du passé, comme si tout était reproductible à l'infini, vous allez enlever aux citoyens que nous sommes tout intérêt à la "politique".

Est-ce vraiment ce que vous souhaitez Lenabot ?

Vous vous targuez de certaines options politiques que je qualifierais "de gauche" ou si vous préférez "gauchisantes" jusqu'à un stade que je me garderai bien de définir.(Buffet, Laguiller, Besancenot, l'homme du causse... ?)

Mais si vos seules références en matière immobilières consistent en une comparaison USA/England/France... et ce sans oublier les prix à Berlin, en Espagne et j'en passe... quel est donc l'intérêt pour le français que vous êtes de voter les we des 22 avril et 6 mai.

En effet, moi qui vous suis dans vos périgrinations "baissières", "crachières", "krachières"... depuis plus de deux ans, bientôt trois ans !!!!

Si tout est gravé dans le marbre des courbes US que l'on décalle dans le temps, que ce soit Ségo (qui me semble avoir votre préférence même si vous votez + extrême au 1er tour) Sarko ou Bayrou qui passent... ce sera du pareil au même.

J'ai une solution pour vous Lenabot.

Vous vous installez aux US, après un certain temps, vous obtenez la nationalité US, vous votez "COMME IL FAUT", les US et l'immo US vont bien grâce à vous... et tout baigne en France dans les deux/trois ans qui suivent.

Comme d'hab, vous allez "botter en touche" me parler de mon fils et continuer d'élucubrer à l'infini.. mais vous ne "sauvez pas la France".

Alors, Lenabot - pour une fois, ayez l'esprit de sacrifice POUR LES AUTRES, partez aux US et faites changer la politique IMMO de ce pays qui nous dirige en la matière.

Est-ce bien ce que vous souhaitez/voulez nous démontrer avec vos multiples copier/coller de courbes qui, de façon répétitive (mais peut-être bégayez-vous dans la vie de tous les jours), vous vous efforcez de nous pondre à l'infini.

De gaulle que vous aimez éventuellement, comme tout homme de gauche de ce début du XXIème siècle, disait : "la politique ne se fait pas à la corbeille".(je sais Sarko aime aussi Jaurès et Salengro..

Vous, Lenabot, vous nous inculquez, nous bassinez, nous convainquez (enfin essayez... on est pas tous des Lenabot en puissance) que la politique immo de la France se fait aux US... alors... que faire ?

Une réponse est souhaitée, mais non obligatoire, si comme d'hab elle elle est "à côté du sujet" initié par vous.

Allez Lenabot, la légion d'honneur(1) vous attend dans le ministère de la re construction, lors de votre retour en fanfare parmi nous après 20 à 30 ans au service de la France sur le marché US.

(1) si vous l'avez déja, sait-on jamais, il y en a plein d'autres dans notre beau pays (la violette, la verte etc...)


Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 mars 2007 :  22:53:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Allez Lenabot, la légion d'honneur(1) vous attend dans le ministère de la re construction, lors de votre retour en fanfare parmi nous après 20 à 30 ans au service de la France sur le marché US.

(1) si vous l'avez déja, sait-on jamais, il y en a plein d'autres dans notre beau pays (la violette, la verte etc...)


Pour une fois, je ne parlerai pas de votre fils. Mais de la Legion d'Honneur. Vous savez, ce vague objet métallique qui a la forme d'une capsule de Kronenbourg que l'on agrafe sur le poitrail. Je m'en tiendrais donc à vous rappeler ce qu'a dit Marcel Aymé à qui le président Vincent Auriol avait proposé la Légion d'Honneur : « Quant à votre Légion d'honneur, monsieur le président, sauf votre respect, vous pouvez vous la carrer dans le train... ».

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 mars 2007 22:58:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 29 mars 2007 :  23:12:18  Voir le profil
Citation :
Pour une fois, je ne parlerai pas de votre fils. Mais de la Legion d'Honneur. Vous savez, ce vague objet métallique qui a la forme d'une capsule de Kronenbourg que l'on agrafe sur le poitrail. Je m'en tiendrais donc à vous rappeler ce qu'a dit Marcel Aymé à qui le président Vincent Auriol avait proposé la Légion d'Honneur : « Quant à votre Légion d'honneur, monsieur le président, sauf votre respect, vous pouvez vous la carrer dans le train... ».
Et votre réponse est à l'avenant Monsieur Lenabot.

Vous pouvez tout également vous "la carrer dans le train"

Car vous ne répondez en rien à mon questionnement.

On va faire plus simple, car vous êtes quelque peu "limité de la comprenette" ce soir comme souvent lorsque le sujet vous indispose, Lenabot.

Si les prix de l'immo français sont directement liés, avec un léger décallage dans le temps, à ceux de l'immo US.

Question qui demande réponse sous forme simple OUI / NON

A quoi sert un gouvernement français de droite du centre ou de gauche puisque, selon vous, il ne pourra rien changer ?

Réponse A : a rien, réponse OUI/NON

Réponse B : A faire semblant : réponse oui/non

ps : j'en déduis :

1 - que vous n'avez pas la légion d'honneur.
2 - qu'à la différence de Marcel Aylmé qui a refusé ce qu'on lui proposait, vous semblez vous carrer dans le cul une distinction que l'on ne vous a pas proposé, et qu'à défaut de partir aux US comme je vous le proposais, on ne vous proposera certainement jamais.
Et qu'en conséquence vous n'avez à tirer aucune gloire de citer les autres et de "faire semblant" de vous approprier une réaction que vous n'auriez certainement pas été en mesure d'avoir en ses lieux et place.

Il est toujours facile de "cracher" sur ce que l'on ne peut ni posséder ni mériter Lenabot.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 mars 2007 :  23:23:49  Voir le profil
Christophe, une citation à méditer.

« En France, le deuil des convictions se porte en rouge et à la boutonnière », Jules Renard.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 29 mars 2007 :  23:52:07  Voir le profil
Toujours aussi prompt à répondre "à côté" en cas de gêne visible de votre part face à un sujet particulièrement mal maîtrisé :

celui que vous venez de poster sur ce fil, Lenabot.

Alors, oui ou non, le marché immo français se "fait" aux US et non en France ?

Cette question, comme celles qui précédent, doit être bien difficile à gérer pour vous, à vous voir vous réfugier derrière des citations qui ne sont même pas de circonstance.

Bonsoir, il est tard et vous me paraissez bien fatigué après avoir, comme un gamin des années cinquante, déposé un pétard bien mouillé dans la boîte au lettre de votre voisin grincheux.

Pris sur le fait, vous ne savez plus comment expliquer votre geste.

Allez, demain vous allez nous demander pardon d'avoir déposer votre sujet inmaîtrisable, du moins par vous, et, par unique confraternité "de site", nous vous accorderons notre pardon.

Vous laisserez peut-être "tomber" vos graphes US/France pendant au moins deux/trois jours avant de les ressortir à tous propos.

Mais, vous savez, vous manqueriez tant au site que vous pourriez bien obtenir, à l'insue de votre plein gré, la médaille du "parfait faux cul" que vous vous empresserez de refuser avec des airs à la Marcel Aymé. On refuse ce que l'on peut, hein !

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 mars 2007 :  09:32:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Cette question, comme celles qui précédent, doit être bien difficile à gérer pour vous, à vous voir vous réfugier derrière des citations qui ne sont même pas de circonstance.

Commencez donc par gérer vos affaires familiales. Si votre fils a acheté au plus haut, je ne peux rien pour vous pour calmer les angoisses qui en découlent.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 30 mars 2007 :  10:02:54  Voir le profil
Citation :
Question qui demande réponse sous forme simple OUI / NON

A quoi sert un gouvernement français de droite du centre ou de gauche puisque, selon vous, il ne pourra rien changer ?

Réponse A : a rien, réponse OUI/NON

Réponse B : A faire semblant : réponse oui/non




Bon, tentons de calmer le débat

Votre enthousiasme pour les élections françaises fait plaisir à constater, Quelboulot, mais je crains qu'en matière économique, un gouvernement quelle que soit sa couleur ne puisse pas changer grand-chose... comme l'ont montrées les alternances depuis 25 ans.

Nous sommes dans la zone Euro et dans une économie mondialisée. Quels leviers reste-t-il donc à notre gouvernement national ? Quelques moyens d'action en matière de fiscalité, d'aides diverses... et c'est tout.

Je crains malheureusement que notre élection ne bouleverse pas la donne économique.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 30 mars 2007 :  14:14:24  Voir le profil
Je crains bien pacha2 que votre tentative de venir "au secours" d'un Lenabot totalement déconsidéré sur ce sujet ne soit qu'une partie de poudre aux yeux supplémentaire.
D'ailleurs, il n'est qu'à reprendre les réponses du susnommé qui consistent, dernière version en :
Citation :
Enregistré - 30 Mar 2007 : 09:32:03
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Cette question, comme celles qui précédent, doit être bien difficile à gérer pour vous, à vous voir vous réfugier derrière des citations qui ne sont même pas de circonstance.


Commencez donc par gérer vos affaires familiales. Si votre fils a acheté au plus haut, je ne peux rien pour vous pour calmer les angoisses qui en découlent.
Après avoir indiqué quelques temps avant
Citation :
Enregistré - 29 Mar 2007 : 22:53:57

...Pour une fois, je ne parlerai pas de votre fils.
Dans le cas présent, il ne s'agit aucunement de parler ou d'évoquer le cas de pierre, paul, jacques... et en particulier celui de Lenabot...

Mais de simplement apporter des éléments de réponse concrets à l'appui du questionnement initial de Lenabot qui m'a amené à lui poser certaines questions simplissimes.

Je m'aperçois que Lenabot reste sec sur ce point et que donc il dépose des sujets qui le dépassent.

Ce n'est pas moi qui ai indiqué en préliminaire du sujet déposé
Citation :
Enregistré - 29 Mar 2007 : 22:11:31

Ce graphe parle de lui même.
Pour ne pas être capable par la suite d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Quant à vous pacha2, si vous considérez comme vous l'indiquez
Citation :
Nous sommes dans la zone Euro et dans une économie mondialisée. Quels leviers reste-t-il donc à notre gouvernement national ? Quelques moyens d'action en matière de fiscalité, d'aides diverses... et c'est tout.

Je crains malheureusement que notre élection ne bouleverse pas la donne économique.
Partez donc à la pêche, à la chasse, en ballade en roller, voir en vélo ou à pieds les deux we indiqués précédemment.

Nous sommes, faudrait-il tous s'appeler trotskistes pour ne pas s'en rendre compte, convaincu du poids des réalités économiques de notre société.

Mais de là à considérer comme vous le faites que
Citation :
Je crains malheureusement que notre élection ne bouleverse pas la donne économique
il y a un pas que je ne franchi pas avec vous.

Ou alors jouons donc les lemmings et allons tous nous jeter en manche, océan atlantique ou méditerranée.

Votre réaction est à l'échelle des enjeux actuels. Sommes nous, en France, contraint de rester "à la remorque des décisions supra nationales"sans aucun effet d'action possible.

Alors qu'à titre d'exemple :

- la Suède vient de décider de supprimer l'ISF qui existe là-bas depuis 1947 !
- que l'Allemagne vient de proroger la date de l'âge de la retraite...
etc...

Donc, nous, on ne peut RIEN, d'après vous.

Je ne parle même plus de Lenabot qui reste COI.

Vous attendez quoi, Lenabot, l'aide d'une personne extérieure, votre fils, votre fille, un ami... pour enfin apporter une réponse qui soit intelligente et intelligible ?

PS: Quant à mes angoisses, Lenabot, et puisque vous les évoquez, sachez qu'elles ne sont que peanuts au regard des vôtres qui me semblent relever d'une approche médicale (voir médicalisée)

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Edité par - quelboulot le 30 mars 2007 14:16:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 30 mars 2007 :  15:16:20  Voir le profil
Citation :
Partez donc à la pêche, à la chasse, en ballade en roller, voir en vélo ou à pieds les deux we indiqués précédemment.



Il n'y a pas que l'économie qui entre en ligne dans le choix d'un PR et d'un gouvernement.

Si leurs pouvoirs sont limités en matière économique, ils ne le sont pas encore en matière de sécurité, défense, éducation, recherche, questions internationales, etc.

Il y a donc matière à aller voter et faire des choix.

Pour en revenir à l'économie, je maintiens que le pouvoir national se limite désormais à la fiscalité et aux aides. Le seul vrai pouvoir d'un état, en matière économique, c'est de battre monnaie. Nous ne l'avons plus, dont acte.

C'est pourquoi les conséquences économiques des élections à venir ne seront jamais fondamentales ni révolutionnaires.

Au plan social, vous avez raison, on peut faire plus de choses, retraites, temps de travail, etc., puisque la constitution européenne n'a pas été approuvée par le peuple souverain. Et cela peut avoir quelques conséquences directes sur l'immobilier.

De là à infléchir le mouvement de fond du marché immobilier... c'est illusoire me semble-t-il.





Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 mars 2007 :  15:30:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Vous attendez quoi, Lenabot, l'aide d'une personne extérieure, votre fils, votre fille, un ami... pour enfin apporter une réponse qui soit intelligente et intelligible ?
Commencez donc par faire le ménage dans votre esprit. Je vous le répèterai encore une fois, vous êtes baissier quand c'est votre porte monnaie qui en souffre, et haussier pour la galerie. Je vous laisse donc à vos contradictions.

Citation :
PS: Quant à mes angoisses, Lenabot, et puisque vous les évoquez, sachez qu'elles ne sont que peanuts au regard des vôtres qui me semblent relever d'une approche médicale (voir médicalisée)
Gardez votre médecin pour vous. Il saura vous choisir un puissant anxiolitique.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 30 mars 2007 :  18:38:16  Voir le profil
Vous apportez toujours autant de précision et d'arguments dans vos réponses Lenabot.

A force de "tourner autour du pot" sans aucun argumentaire vous allez vous transformer en derviche tourneur.


Alors, à quand le départ pour les USA ?

Vous vous donnez encore le we de réflexion. il est encore temps de vendre vos 65 m2 à Toulouse un bon prix.

Et je vous rappelle que le baissier c'est vous (et même + si on vous lit puisque vous nous prônez du moins 30/40 % depuis cette date!) et que votre questionnement initial de ce fil, ou plutôt votre affirmation, qui a entraîné mon questionnement est toujours vierge de toute réponse étayée de votre part.

Il est vrai que je ne sais exactement si vous, vous êtes anxieux... je pencherai plus vers la déprime d'un bonhomme qui n'a comme horizon que son clavier d'ordi.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 mars 2007 :  18:59:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Et je vous rappelle que le baissier c'est vous.
Je vous rappelle alors vos pleurnicheries sur ce forum.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=27328

Avec votre remarque de haut vol : tant que des Cons paieront ces prix là...

Citation :
qui a entraîné mon questionnement est toujours vierge de toute réponse étayée de votre part.
Je n'ai pas trop de temps à vous consacrer désormais. Alors votre questionnement, vous pourrez le mettre à peu près au même endroit qu'a désigné Marcel Aymé pour sa Légion d'Honneur.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 30 mars 2007 19:03:24
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 30 mars 2007 :  19:34:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot
...... je pencherai plus vers la déprime d'un bonhomme qui n'a comme horizon que son clavier d'ordi.


Il semblerai que vous ayez touché un nerf sensible, Christophe:
Citation :
Initialement entré par LeNabot
....Je n'ai pas trop de temps à vous consacrer désormais. Alors votre questionnement, vous pourrez le mettre à peu près au même endroit qu'a désigné Marcel Aymé pour sa Légion d'Honneur.



Ahh ce nabot... dès qu'on rentre dans le vif du sujet, y'a plus personne. Au mieux, on ne récolte que des détournements, au pire, des insultes.

Très triste tout ça...

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 30 mars 2007 :  20:16:28  Voir le profil
Citation :
Enregistré - 30 Mar 2007 : 18:59:34

...Je n'ai pas trop de temps à vous consacrer désormais. Alors votre questionnement, vous pourrez le mettre à peu près au même endroit qu'a désigné Marcel Aymé pour sa Légion d'Honneur.

Dites donc lenabot,

La fin de votre dernière intervention du jour m'amène à m'interroger...

Vous n'avez "pas trop de temps à "me" consacrer désormais"

Est-ce donc que :

1 - vous êtes, comme je vous l'ai aimablement proposé, en cours de faire vos valises pour les US ?

2 - un salaud de patron (via l'ANPE) vient de vous proposer un poste de négociateur immo et il vous faut bien vite apprendre le métier que vous critiquez avec tant de "haine" parfois ?

3 - vous partez prochainement en vacances pour réfléchir afin de m'apporter une réponse appropriée ?

4 - votre "cul" vous intéresse tant que vous avez décidé de lui consacrer la majeure partie de votre temps libre qui est... semble-t-il important ?

Acceptez donc un jour de vous être "planté" et vous serez au moins mieux intégré dans la société.

Ce n'est pas si honteux que cela de reconnaître une erreur de casting.

Mais bon, n'est pas Lenabot qui veux... cela se mérite et nécessite une attention de tous les instants car il est "super important" de toujours être à côté de la plaque et bien évidemment de réussir à s'y maintenir ce que vous devez ma foi savoir faire parfaitement bien !

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 mars 2007 :  20:40:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Acceptez donc un jour de vous être "planté" et vous serez au moins mieux intégré dans la société.

Mais c'est vous qui êtes planté mon pauvre homme. Tellement planté qu'il faudrait un appareil de levage puissant pour vous tirer de là. Il n'y a qu'à regarder vos exploits ici. De la littérature de procédurier auquel je refuse de consacrer plus de temps. Et pourtant vous aviez bien dit un jour cette phrase qui restera dans les annales d'UI : "tant que des cons paieront ces prix là...". Alors permettez moi d'en rester là. Depuis que vous êtes revenu, vous consacrez 100 % de votre temps et de vos posts à venir me chauffer avec vos élucubrations. Je pense qu'il est superflu de vous dire que vous n'interessez plus personne. Trouvez vous quelqu'un d'autre et si possible ailleurs.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 30 mars 2007 20:42:35
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Turtle Crazy
Contributeur senior

97 réponses

Posté - 30 mars 2007 :  20:45:20  Voir le profil  Voir la page de Turtle Crazy
Citation :
Initialement entré par Pégase
Ahh ce nabot... dès qu'on rentre dans le vif du sujet, y'a plus personne. Au mieux, on ne récolte que des détournements, au pire, des insultes.



Est ce que l'expression «Paille/poutre» vous dit quelque chose ?


--
Espace disponible pour publicités. Faire offres.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Turtle Crazy
Contributeur senior

97 réponses

Posté - 30 mars 2007 :  20:48:49  Voir le profil  Voir la page de Turtle Crazy
Citation :
Initialement entré par LeNabot
Avec votre remarque de haut vol : tant que des Cons paieront ces prix là...



Sur cette remarque de QuelBoulot, je plussoie.

Vous devriez oter vos œillères de temps à autre, LeNabot.


--
Espace disponible pour publicités. Faire offres.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com