****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai adressé un courrier il y a 3 semaines à mon syndic pour avoir l'autorisation de poser une clim (avec element extérieur posé sur la façade principale de mon immeuble).
Le syndic m'a répondu qu'il adressait aux 11 copro une lettre leur demandant "pour ou contre" afin d'avoir une réponse rapide et d'éviter une AG extraordianaire.
Le hic est que les copro ne répondent pas... je suis donc bloquée.
Existe-t-il un délais qui, une fois dépassé, m'autoriserait à faire mes travaux de pose de clim ? ou dois-je attendre "la vie des rats" que mes voisins daignent répondre un jour ?
En bref, quelles sont les solutions pour que je puisse climatiser mon appart rapidement ?
aites un tour sur les forums UI vous verrez que cette question doit faire l'objet d'un vote sur une résolution que vous soumettrez à la prochaine AG!!!!!!!!
Bon, je vois que vous êtes aussi à marseille vous avez donc affaire à un confrère et néanmoins ami ! Dans la mesure où un accord valable ne peut que passer par une décision d'ag je vous suggere : -soit d'attendre la prochaine ag annuelle (ce qui peut prendre du temps !) -soit de demander au syndic de convoquer à vos frais une ag spéciale destinée à vous donner l'autorisation d'installer une clim !
Votre syndic cherche sans doute à vous rendre service (et à économiser son temps précieux !) en procédant à une consultation écrite de tous les copropriétaires mais cela n'est pas la bonne méthode !
vous avez raison de poser la clim :lorsqu'on voit les températures de ces derniers jours à marseille plus de 22 degrés en avril !!
même si tous les copropriétaires donnent une réponse favorable par courrier cela n'a aucune valeur juridique ; comme déjà indiqué autorisation ou pas cela se passe en AG