Auteur |
Sujet |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 10:53:22
|
Vous lisez trop la bulle-immobiliere, ça rend parano et sceptique... |
Signaler un abus |
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 11:04:22
|
bah non mais on a pas vos nom/prenom/adresse avec justif de moins de 3 mois, relevé de compte bancaire avec la somme dessus, votre numéro secu ni votre acte de naissance au complet. comment voulez-vous qu'on vous croit azertya ? |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 11:25:41
|
Fanette44 s'est "coincée" toute seule dans ses propres mensonges sur une autre file. Ma "parano" envers ses affirmations s'est avèré etre juste de l'esprit critique. Si vous voulez pipoter, libre a vous, mais un petit conseil, allez y plus soft. Le "+ c'est gros + ca passe" n'est qu'une légende. |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Edité par - papanoel le 17 oct. 2007 11:41:49 |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 08:27:22
|
Citation :
bah non mais on a pas vos nom/prenom/adresse avec justif de moins de 3 mois, relevé de compte bancaire avec la somme dessus, votre numéro secu ni votre acte de naissance au complet. comment voulez-vous qu'on vous croit azertya ?
Oui, c'est bien le problème de la secte de JMP qui sont persuadés qu'aucune transaction ne se fait et qui pensent depuis 4 ans que ça va baisser de 50 % d'un coup... |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 08:46:24
|
Citation : Initialement entré par azertya
Oui, c'est bien le problème de la secte de JMP qui sont persuadés qu'aucune transaction ne se fait et qui pensent depuis 4 ans que ça va baisser de 50 % d'un coup...
Je connais d'autres sectes qui prétendent que les prix immobiliers doublent tous les deux ans. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 08:53:15
|
Et la troisième, dont je fais partie, qui se gausse de voir les deux précédemment citées se crêper le chignon, qui se fichent comme de leur première chemise de cette variation, et qui empochent les revenus. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 09:16:49
|
Citation : Initialement entré par Ankou
qui empochent les revenus.
Et qui sont surtout chargés d'un amortissement d'emprunt 107 % sur 40 ans. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 09:32:31
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Citation : Initialement entré par Ankou
qui empochent les revenus.
Et qui sont surtout chargés d'un amortissement d'emprunt 107 % sur 40 ans.
...... Donc ce n'est pas ma secte, il en existerait donc une quatrième. |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 10:09:00
|
Citation : Et la troisième, dont je fais partie, qui se gausse de voir les deux précédemment citées se crêper le chignon, qui se fichent comme de leur première chemise de cette variation, et qui empochent les revenus.
qui a surtout tres peur de ne plus les empocher D'ou ce militantisme consistant a cautionner des histoires abracadabrantes dans lesquelless l'acheteur a la première visite est bien sur un marchand de bien; Dans lesquelles les 40 apparts en locations ne sont jamais dégradés, les loyers payés rubis sur l'ongle, et jamais innoccupés...etc: le monde magique et merveilleux d'immoland Venez venez les petits pigeons. |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 17:52:11
|
Citation : Initialement entré par papanoel
Citation : Et la troisième, dont je fais partie, qui se gausse de voir les deux précédemment citées se crêper le chignon, qui se fichent comme de leur première chemise de cette variation, et qui empochent les revenus.
qui a surtout tres peur de ne plus les empocher D'ou ce militantisme consistant a cautionner des histoires abracadabrantes dans lesquelless l'acheteur a la première visite est bien sur un marchand de bien; Dans lesquelles les 40 apparts en locations ne sont jamais dégradés, les loyers payés rubis sur l'ongle, et jamais innoccupés...etc: le monde magique et merveilleux d'immoland Venez venez les petits pigeons.
Notez, s'il vous plait, que je ne suis pas concerné par le layus ci-dessus.
Non, je ne fais pas de militantisme, je me contente de prodiguer à ceux qui veulent bien les entendre, quelques modestes conseils, qui ne sont jamais du genre: "acheter à tt prix".
Non, je n'ai jamais eu de vacance.
Si, j'ai eu des travaux, beaucoup même car je maintiens mes biens en excellent état.
Et comme ils sont en excellent état, et très bien situés, je n'ai pas de vacance ....
Et je n'ai absolument aucune peur liée à leur location, tant que le pourcentage de ménages propriétaires en France reste à une valeur si basse.
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 22:24:17
|
si basse, mort de rire Mon père m'a fait don de sa maison et a gardé l'usufruit. Il n'est pas comptabilisé dans les proprios. si j'allais dans sa maison changer un meuble de place en disant le proprio c'est moi maintenant, j'imagine bien la tronche qu'il ferait |
Edité par - papanoel le 18 oct. 2007 22:28:25 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|