ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Première visite, vente immédiate.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

azertya
Pilier de forums

830 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  10:53:22  Voir le profil
Vous lisez trop la bulle-immobiliere, ça rend parano et sceptique...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

artem
Pilier de forums

1540 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  11:04:22  Voir le profil  Voir la page de artem
bah non mais on a pas vos nom/prenom/adresse avec justif de moins de 3 mois, relevé de compte bancaire avec la somme dessus, votre numéro secu ni votre acte de naissance au complet. comment voulez-vous qu'on vous croit azertya ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  11:25:41  Voir le profil
Fanette44 s'est "coincée" toute seule dans ses propres mensonges sur une autre file.
Ma "parano" envers ses affirmations s'est avèré etre juste de l'esprit critique.
Si vous voulez pipoter, libre a vous, mais un petit conseil, allez y plus soft.
Le "+ c'est gros + ca passe" n'est qu'une légende.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 17 oct. 2007 11:41:49
Signaler un abus Revenir en haut de la page

azertya
Pilier de forums

830 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  08:27:22  Voir le profil
Citation :

bah non mais on a pas vos nom/prenom/adresse avec justif de moins de 3 mois, relevé de compte bancaire avec la somme dessus, votre numéro secu ni votre acte de naissance au complet. comment voulez-vous qu'on vous croit azertya ?



Oui, c'est bien le problème de la secte de JMP qui sont persuadés qu'aucune transaction ne se fait et qui pensent depuis 4 ans que ça va baisser de 50 % d'un coup...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  08:46:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par azertya

Oui, c'est bien le problème de la secte de JMP qui sont persuadés qu'aucune transaction ne se fait et qui pensent depuis 4 ans que ça va baisser de 50 % d'un coup...

Je connais d'autres sectes qui prétendent que les prix immobiliers doublent tous les deux ans.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  08:53:15  Voir le profil
Et la troisième, dont je fais partie, qui se gausse de voir les deux précédemment citées se crêper le chignon, qui se fichent comme de leur première chemise de cette variation, et qui empochent les revenus.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  09:16:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

qui empochent les revenus.


Et qui sont surtout chargés d'un amortissement d'emprunt 107 % sur 40 ans.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  09:32:31  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par Ankou

qui empochent les revenus.


Et qui sont surtout chargés d'un amortissement d'emprunt 107 % sur 40 ans.

...... Donc ce n'est pas ma secte, il en existerait donc une quatrième.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  10:09:00  Voir le profil
Citation :
Et la troisième, dont je fais partie, qui se gausse de voir les deux précédemment citées se crêper le chignon, qui se fichent comme de leur première chemise de cette variation, et qui empochent les revenus.

qui a surtout tres peur de ne plus les empocher
D'ou ce militantisme consistant a cautionner des histoires
abracadabrantes dans lesquelless l'acheteur a la première visite est bien sur un marchand de bien; Dans lesquelles les 40 apparts en locations ne sont jamais dégradés, les loyers payés rubis sur l'ongle, et jamais innoccupés...etc:
le monde magique et merveilleux d'immoland
Venez venez les petits pigeons.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  17:52:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :
Et la troisième, dont je fais partie, qui se gausse de voir les deux précédemment citées se crêper le chignon, qui se fichent comme de leur première chemise de cette variation, et qui empochent les revenus.

qui a surtout tres peur de ne plus les empocher
D'ou ce militantisme consistant a cautionner des histoires
abracadabrantes dans lesquelless l'acheteur a la première visite est bien sur un marchand de bien; Dans lesquelles les 40 apparts en locations ne sont jamais dégradés, les loyers payés rubis sur l'ongle, et jamais innoccupés...etc:
le monde magique et merveilleux d'immoland
Venez venez les petits pigeons.

Notez, s'il vous plait, que je ne suis pas concerné par le layus ci-dessus.

Non, je ne fais pas de militantisme, je me contente de prodiguer à ceux qui veulent bien les entendre, quelques modestes conseils, qui ne sont jamais du genre: "acheter à tt prix".

Non, je n'ai jamais eu de vacance.

Si, j'ai eu des travaux, beaucoup même car je maintiens mes biens en excellent état.

Et comme ils sont en excellent état, et très bien situés, je n'ai pas de vacance ....

Et je n'ai absolument aucune peur liée à leur location, tant que le pourcentage de ménages propriétaires en France reste à une valeur si basse.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  22:24:17  Voir le profil
si basse, mort de rire
Mon père m'a fait don de sa maison et a gardé l'usufruit. Il n'est pas comptabilisé dans les proprios. si j'allais dans sa maison changer un meuble de place en disant le proprio c'est moi maintenant, j'imagine
bien la tronche qu'il ferait

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 18 oct. 2007 22:28:25
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com