ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 Assoc. de copro.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

davril
Contributeur vétéran

146 réponses

Posté - 23 avr. 2007 :  12:14:43  Voir le profil

Bonjour,

je cherche une association de défense de copropriétaires à Marseille.

Une association qui s'implique, car pour obtenir des infos et conseils ce forum y pourvoit beaucoup mieux.

Est-ce-que ça existe? L'ARC semble réticente, et c'est un moindre mot, à aider le copro. lamda qui n'est pas responsable de copro, ou P de CS.

Merci de votre aide,

Cordialement.
Signaler un abus

ETASPAK
Pilier de forums

3782 réponses

Posté - 23 avr. 2007 :  16:49:38  Voir le profil
Cliquer sur Google " association de défense de copropriétaires à Marseille "
Signaler un abus Revenir en haut de la page

davril
Contributeur vétéran

146 réponses

Posté - 24 avr. 2007 :  16:01:01  Voir le profil
Merci ESTAPAK de me faire partager votre logique insoutenable!
La barre Google ne me pose aucun problème particulier, je ne suis pas en recherche d'une liste d'associations, mais en demande d'un conseil éclairé par du "vécu".

En clair les coordonnées d'une association qui ne joue pas seulement les bons samaritains en page d'accueil de son site et avant droits d'adhésion.

2 UInautes ont eu la gentillesse de me donner par MP, une indication sur Paris. Est-ce un espoir vers la solution de mes problèmes?! je le saurai dans quelques temps.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ETASPAK
Pilier de forums

3782 réponses

Posté - 24 avr. 2007 :  16:32:05  Voir le profil
Etant moi-même adhérent à l’ARC en tant que syndic bénévole vous devez comprendre ma démarche .

Mais peut-être que votre la solution de vos problèmes se trouve sur UI ou tout du moins une partie .

Cela vous appartient bien entendu.

A bientôt, peut-être .

Cordialement.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

davril
Contributeur vétéran

146 réponses

Posté - 24 avr. 2007 :  18:13:20  Voir le profil
...Et même sûrement!

L'Arc est certainement une association très honnorable mais plus favorable aux responsables de copro.ou aux syndics bénévoles, ce qui est v^tre cas.

Je le répète souvent UI est un site formidable. C'est une mine d'information, il ne lui manque que la volonté d'évoluer vers la constitution d'une milice de pression contre les mandataires ingérables! ( ouf vous êtes bénévole!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gédehem
Pilier de forums

11332 réponses

Posté - 24 avr. 2007 :  22:24:21  Voir le profil
Pour les armes destinées à la milice, je sais où en trouver ......
Signaler un abus Revenir en haut de la page

davril
Contributeur vétéran

146 réponses

Posté - 24 avr. 2007 :  23:48:24  Voir le profil
C'est très bien , gedehem, mais ...la milice d'abord!

Quelques syndics pro se sont déjà dénoncés sur ce site, et solidarité confraternelle oblige: les bénévoles, mais aussi je le crains conseillers syndicaux présidents en tête vont leur emboîter le pas. Si nos modérateurs jouent les centristes, qui allez vous trouver pour manier les armes?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 25 avr. 2007 :  00:02:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par davril


Quelques syndics pro se sont déjà dénoncés sur ce site




Mais pourquoi "denoncés" ?
J'aime mon métier !
J'en suis fier et je ne le cache pas !
Les 3 ou 4 autres confrères présents sur le forum le sont aussi.
Vous devriez revoir vos posts avant de les envoyer.
Vous devriez aller voir l'arc à Marseille en précisant votre simple statut de copropriétaire et non pas de membre du CS, ils vont gentillement se moquer de vous .
Alors svp ne généraliserez pas.

Edité par - air jordan le 25 avr. 2007 00:02:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 25 avr. 2007 :  09:08:46  Voir le profil
les armes peuvent très bien être maniées dans les deux sens;ce n'est pas parce que l'on est syndic pro ou non pro,Pt CS,bailleur que les réponses ne sont orientées que pour défendre nos intérêts;

J'espère qu'après qq temps encore sur ce forum vous reverrez votre position

J'ai été il y a qq années ( bien avant "l'ouverture" de ce site) adhérent à titre "personnel" à l'ARC Paris,un peu loin de chez moi pour bénéficier des différentes formations mais cela m'a permis de "reprendre" pieds dans le monde de la copropriété avec les nombreux guides achetés "perso" et qq infos par courrier

Aide de toi......vous connaissez la suite
Signaler un abus Revenir en haut de la page

davril
Contributeur vétéran

146 réponses

Posté - 25 avr. 2007 :  10:09:23  Voir le profil
Pour gédehem:

air jordan a pri la mouche c'est bon signe!

pour air jordan:

J'ai le privilège de ne connaître que des syndics fiers de l'être. J'aimerai qu'ils le soient un peu moins, qu'ils cessent d'utiliser la stratégie de la division, cela éviterait à bien des copropropriétaires de se mettre en quête d'armes quelles qu'elles soient( )et beaucoup de perte de temps ! qu'en pensez-vous ,

pour félix 1930:

s;v;p ne prenez pas trop au sérieux ma boutade. Je sais que vous êtes un Pt de C.S sérieux et dévoué.





Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 25 avr. 2007 :  23:29:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par davril
pour air jordan:

J'ai le privilège de ne connaître que des syndics fiers de l'être. J'aimerai qu'ils le soient un peu moins, qu'ils cessent d'utiliser la stratégie de la division, cela éviterait à bien des copropropriétaires de se mettre en quête d'armes quelles qu'elles soient( )et beaucoup de perte de temps ! qu'en pensez-vous ,




hello davril,

je suis d'accord évidemment!
mais bon "denonces" beh je ne trouve que votre etat d'esprit n'est pas bon à la base ! enfin bon ce n'est que mon opinion.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com