Auteur |
Sujet |
|
|
stephyyyy
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 27 avr. 2007 : 01:30:15
|
Bonjour,
Je loue un studio sur paris au 5etg et j'ai des souris depuis le debut, elles passent par le mur exterieur et les cloisons le proprio et le syndic ont fait deratiser l'appart mais elles reviennent je quitte l'appart dans 1 sem et je compte demander au proprio un dedommagement pour les frais de tapette et autres boites collantes ainsi que pour la gene occasionnee qu'en pensez vous ?
|
Signaler un abus
|
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 27 avr. 2007 : 02:43:52
|
Pour les tapettes, à mon avis, votre proprio va vous demander d'aller ... |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 27 avr. 2007 : 08:24:36
|
une dératisation n'est pas une désourisation : ce ne sont pas les mêmes produits |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 27 avr. 2007 : 09:21:56
|
Citation : Je loue un studio sur paris au 5etg et j'ai des souris depuis le debut, elles passent par le mur exterieur et les cloisons
enlevez-leur l'échelle ... sorry, je sors
Sérieusement, je ne pense pas que le bailleur vous remboursera qq chose. Il a fait une action, était-elle valable ou non ? peux pas dire, mais au moins, il a agit. si vous avez des insectes, des fourmis ou autres bestioles dans un logement, il est normal que le locataire s'en occupe et paye pour les produits utilisés. donc je ne crois pas que vous aurez gain de cause ... |
Signaler un abus |
|
stephyyyy
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 27 avr. 2007 : 10:22:32
|
dommage !! mais c sacrement chiant ! il y a sacree nuisance qd meme et pas moyen de s'en defaire enfin.... merci pour vos retours |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 27 avr. 2007 : 13:55:17
|
Ou celui-ci, encore plus redoutable !!! Il chasse 4 souris à la fois ...
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 27 avr. 2007 : 14:19:25
|
ali : est ce un chartreux ?????
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 27 avr. 2007 : 14:36:59
|
Ben non !!! Le premier est un bleu russe qui apparemment vient de s'envoyer une belle souris. Le second est un européen à poils longs qu'il répand généreusement dans l'appartement.
Mais ils sont adorables. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|