****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je vous fait part de mon petit soucis. Ma femme et moi avons fait une demande a la ratp (j'y travaille) pour un logement en perspective de la naissance de notre enfant. En 12 mois, aucune proposition. Si une, avec un loyer a 980€. Autant acheter a ce prix la.
Nous nous sommes donc decides a acheter. Plutot satisfait de notre acquisition.
Mais la, probleme, la ratp vient de nous faire une proposition de logement vraiment allechante. Et la gros hic, ca nous interesse fortement, mais est ce que nous pouvons louer notre appartement pour aller dans celui que nous propose la ratp?
En ce qui concerne notre appartement, quelles demarches faut il entreprendre? Prevenir le notaire? Qu'en est il pour le taux zero? Les demarches pour bien louer son appartement?
Enfin voila, en gros la question est: pouvons nous etre locataire d'un appartement propose par une entreprise public beneficiant du pourcent patronal alors que nous sommes proprietaires?
En attente de votre reponse car nous devons donner une reponse a la ratp rapidement. Ca m'angoisse