Auteur |
Sujet |
|
|
sizzla59
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 08 juin 2007 : 03:50:20
|
bonjour à tous, je suis locataire dans une petite copropriété, est ce que le syndic peut engager une procedure lourde contre moi pour troubles de voisinages (quels recours)sans au préalable m'avertir ou demander de faire cesser le trouble.
|
Signaler un abus
|
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
Posté - 08 juin 2007 : 09:30:10
|
le syndic n'a pas de relation avec vous mais avec votre propriétaire donc je pense que non, il devra attaquer le propriétaire qui se retournera contre vous
avez-vous reçu quelque chose ? des plaintes ont-elles été déposées ? quelle procedure a été entammée ? |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 08 juin 2007 : 14:32:15
|
en l'absence de réaction du bailleur, ou si le locataire persiste, le syndicat des copropriétaires peut donner mandat au syndic pour assigner le locataire en résiliation de bail en utilisant la "voie oblique" |
Signaler un abus |
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
Posté - 08 juin 2007 : 16:10:12
|
Citation : Initialement entré par sizzla59
sans au préalable m'avertir ou demander de faire cesser le trouble.
tel que je le comprends, sizzla59 n'a pas été relancé
qu'en est-il réellement sizzla59 ? |
Signaler un abus |
|
sizzla59
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 08 juin 2007 : 17:36:06
|
et bien, je suis locataire depuis huit ans et, a ma connaissance,je n'ai jamais eu aucun problémes. dernierement, voyant la porte du couloir bloqué pour resté entrouverte, j'ai demandé a ma voisine ce qu'il en été et elle m'a fait remarqué une odeur et je me suis aperçu que cette odeur venait de chez moi, je ne m'en été jamais rendu compte. elle m'a egalement dit que le probléme avait été evocer le matin méme (20/04) au syndic en reunion de coprpriété et que le responsable devait venir constater, elle n'a pas eu l'air de m'incriminé et je n'ai rien osez dire, j'ai evidament cesser le trouble depuis et n'ai eu aucune nouvelles. d'ou ma question? |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 08 juin 2007 : 19:55:47
|
vous étiez donc à l'origine du problème........ |
Signaler un abus |
|
sizzla59
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 09 juin 2007 : 02:17:35
|
oui, mais je n'en avait pas conscience, je suis de bonne fois et je veut juste etr renseigné sur la marche a suivre!
|
Signaler un abus |
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
Posté - 12 juin 2007 : 18:00:44
|
ont-ils fait constater le trouble par huissier ? j'en doute fort donc, rien à faire, soyez tranquille |
Signaler un abus |
|
sizzla59
Nouveau Membre
6 réponses |
|
sizzla59
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 14 juin 2007 : 05:06:54
|
QUELLLE EST LA DUREE D'UNE PROCEDURE D'EXPULSION POUR TROUBLES ANORMAUX DE VOISINAGES |
Signaler un abus |
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
Posté - 14 juin 2007 : 09:45:09
|
pour qu'il y ait une procedure, il faut des preuves et contrairement à ce qu'on croit, les temoignages arrivent en derniere position. ensuite, ce n'est pas le syndic qui va entamer la procedure contre vous mais votre propriétaire donc, d'abord il va se faire taper sur les doigts en AG à laquelle il ne sera pas présent, des mois après il aura peut etre droit à une LRAR, suite à laquelle le syndic va entamer une procedure contre lui mais qui d'abord devra etre approuvée par une nouvelle AG, ensuite il va se retourner contre vous d'abord par LRAR et ainsi de suite ce qui prendra des années... et tout ça à la condition que vous continuiez les troubles, troubles qui devront etre constatés par au moins la police et de façon répétée...
une expulsion pour loyers impayés prend facilement 3 ans, dans votre cas, si ca suit son cours, ca mettra facil le double à mon avis
donc ayez de bons rapports de voisinage, discutez entre vous et tout se passera pour le mieux
ps : evitez les majuscules SVP, c'est illisible et sur internet, c'est synonime de crier. vous ne nous criez pas dessus tout de meme ? |
Signaler un abus |
|
sizzla59
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 16 juin 2007 : 04:23:55
|
pardon pour les majuscules,en fait le trouble continue et je ne suis pas en cause apparament, je me suis inqueté pour rien!!!! merci de vos reponses, surtout artem qui a été impartial.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|