****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis nouveau propriétaire donc novice dans le fonctionnement d'une copropriété
J'habite une copropriété qui se compose d'un immeuble (de 5 etages) et dans le parc des résidences individuelles dont 2 ont un mur mitoyen avec l'immeuble
J'aimerais savoir: *Travaux ascenseur : le syndic ne fait payer que les propriétaires dont l'étage est desservi (le sous-sol et à partir du 1 er étage )et non pas aux tantièmes de tous les propriétaires
*balcons privatifs : certains appartements sont pouvus d'un balcon prive .Lors de leur réfection ,le montant de la facture a été réparti sur TOUS les copropriétaires au proratat de leurs tantièmes ce qui a été mal compris
(le message est"parti" vite alors que je n'avais pas terminé....) je continue *tjs dans l'immeuble :refection de la cage d'escalier ,proposition de faire les peintures et vitrifier l'escalier + éventuellement envisager une refection du pignon
ces frais seront_ils aussi à la charge des propriétaires des résidences individuelles ?
Comment définir les travaux en charge de TOUS les copropriétaires et ceux à la charge SEULEMENT des copropriétaires concernés? TEXTES ?
Tous ces sujets ainsi que ceux de votre second posts sont très souvent traités sur le forum, vous pourriez aller consulter l'historique, voire faire une recherche (n'utilisez pas le moteur de recherche de universimmo, mais simplement google ou un autre en ajoutant www.universimmo.com/forum, par exemple:
>>>>> répartition copropriétaire www.universimmo.com/forum <<<<<) puis revenir pour les question précises pour lesquelles nous n'avez pas trouvé d'information.
pour les ytavaux ascenseurs: relisez votre réglemnt de copropriétét et la clé e répartition concernant les ascenseurs: le syndic doit appliquer les clés indiqués dans votre RDC
pour les balcons: relisez aussi vote RDC....et informez les copropriétaires que le RDC est leur...."bible"
la cage d'escalier: idem....regardez votre RDC
en tant que copropriétaire vous avez 3 dociments à avoir "sous le coude": la loi de 65, le décret de 67 ET votre réglement de copropriété..........
pour les ytavaux ascenseurs: relisez votre réglemnt de copropriétét et la clé e répartition concernant les ascenseurs: le syndic doit appliquer les clés indiqués dans votre RDC
pour les balcons: relisez aussi vote RDC....et informez les copropriétaires que le RDC est leur...."bible"
la cage d'escalier: idem....regardez votre RDC
en tant que copropriétaire vous avez 3 dociments à avoir "sous le coude": la loi de 65, le décret de 67 ET votre réglement de copropriété........
JE VOUS REMERCIE,J'AI SUIVI VOS CONSEILS ET OBTENU LES REPONSES AUX QUESTIONS QUE JE ME POSAIS MERCI
*** MOdération clemouel *** Correction de la balise de citation