Auteur |
Sujet |
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
Posté - 28 juin 2007 : 16:20:30
|
pour l'instant, c'est vous qui vous imaginez un probleme là où, il y a des chances, il n'y en aura pas |
Signaler un abus |
|
yguerveno
Pilier de forums
2236 réponses |
Posté - 28 juin 2007 : 16:30:22
|
OUI ! Hormis des situations à problème, je crois qu'il faut rester positif. Par ailleurs, on peut être confronté pour un même logement, en tant que propriétaire, à un grand nombre de demandes et être amené à écarter de très bons candidats. Bonne chance pour la suite. |
Edité par - yguerveno le 28 juin 2007 16:31:15 |
Signaler un abus |
|
menlopark
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 28 juin 2007 : 16:35:38
|
Merci pour vos réponses. Je vous tiendrai au courant. |
Signaler un abus |
|
poyel83
Contributeur actif
48 réponses |
Posté - 28 juin 2007 : 16:44:24
|
Il est très étonnant de constater que la référence pour certains candidats locataires est leur état de fonctionnaire: leur honneteté ou ponctualité en matière de règlement du loyer n'est pas garantie..... Sécurité de l emploi pour eux certes.... j'ai un mauvais souvenir d'une prof indelogeable dans l'appartement maternelle!!!!!! Seule une mutation fut salvatrice.
Bonne journée Poyel83
|
Signaler un abus |
|
menlopark
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 28 juin 2007 : 16:59:24
|
Je n'ai jamais prétendu me sentir plus (ou moins ) honnete d'un salarié du privé.... Mon statut de fonctionnaire m'assure juste que ma paie tombera à chaque fin de mois...ce qui ne doit pas laisser insensibles un certain nombre de propriétaires. |
Signaler un abus |
|
yguerveno
Pilier de forums
2236 réponses |
Posté - 29 juin 2007 : 10:26:26
|
D'accord avec Poyel83 ! j'ai rencontré ce type de problème, d'où ma méfiance et la nécessité pour un propriétaire de disposer d'autres garanties. Fonctionnaire est une garantie réelle... pas suffisante. Ceci étant dit sans viser personne en particulier. A+ |
Signaler un abus |
|
poyel83
Contributeur actif
48 réponses |
Posté - 29 juin 2007 : 18:56:17
|
Ne soyez pas vexé,menlopark, nul n'est parfait (hihihi) . C'était une simple constatation...
il est loin le temps ou louer a des militaires etait aussi gage de tranquilité puisque là aussi la solde tombait et même les mutations n'étaient pas redoutées des propriétaires car le successeur prenait souvant la location a la suite....et quand un probleme survenait,un coup de fil au supérieur remettait tout en ordre. Mais autres temps autres moeurs.
A qui se fier mon "Brave Monsieur"...hein? Bonne soirée Poyel 83 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|