ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 video caméra cachée: baisse sur Toulouse
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 16 juin 2007 :  09:21:21  Voir le profil
Citation :
Le hic c'est que son argumentaire n'a semble-t-il pas bougé d'un iota en 3 ans.
Toujours crédibles ?


Et ceux qui nous disaient que ca ne peut que monter:
Toujours crédible ?
Même si c'était Rael qui avait fait cette caméra cachée d'interview D'AI, ca n'enlèverait rien au fait qu'elle démontre la baisse des prix que vous voulez absolument cacher pour continuer a faire tourner le commerce.

C'est vrai que moi aussi je pensais que ca baisserait plus vite, et je reconnais que j'ai fait l'erreur naive de croire que les médias francais étaient + libres de montrer une réalité des faits qui va a l'encontre de la "pompe a fric". Il n'en est rien, la consommation c'est sacré au royaume des marchands et des annonceurs. D'ou l'interet du web ou l'info circule encore librement pour l'instant. ( sauf pour les troubles fêtes de grosse envergure qui subissent des pressions d'intimidation ).

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 16 juin 2007 12:51:53
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 16 juin 2007 :  22:14:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :
Le hic c'est que son argumentaire n'a semble-t-il pas bougé d'un iota en 3 ans.
Toujours crédibles ?


Et ceux qui nous disaient que ca ne peut que monter:
Toujours crédible ?



Vous parlez de moi ?

Au fait elle est passée la mesure ? Non ? Bon ben alors il faut attendre jusqu'à demain soir, avec un suspens INSOUTENABLE. Ensuite, ça va faire mal (pour ceux qui esperent une baisse en 2007). En deux coups: un rattrapage violent avant le 14 Juillet et un train qui redemarrera un peu vite à la rentrée.

Si il n'y a qu'une seule marche (celle de Septembre), bonjour les dégats.

Ne vous inquiétez pas on reparlera de tout ça.

Vous me rappelez ceux qui me disez qu'un crédit d'impot ne serait jamais mis en place.

Citation :
Initialement entré par papanoel
Même si c'était Rael qui avait fait cette caméra cachée d'interview D'AI, ca n'enlèverait rien au fait qu'elle démontre la baisse des prix que vous voulez absolument cacher pour continuer a faire tourner le commerce.


Non seulement il les fait, mais il compte sur le Pere Noel (et ses elfes) pour payer ses repas les jours de tournage.

Citation :
Initialement entré par papanoel
C'est vrai que moi aussi je pensais que ca baisserait plus vite, et je reconnais que j'ai fait l'erreur naive de croire que les médias francais étaient + libres de montrer une réalité des faits qui va a l'encontre de la "pompe a fric". Il n'en est rien, la consommation c'est sacré au royaume des marchands et des annonceurs. D'ou l'interet du web ou l'info circule encore librement pour l'instant. ( sauf pour les troubles fêtes de grosse envergure qui subissent des pressions d'intimidation ).



Il ne manque que le générique d'X-Files pour se mettre dans l'ambiance.

Non le complot du lobby banco-construction-mediatico-que sais-je ne cache rien.

IL N'Y A PAS EU DE BAISSE EN 2006.

C'est la seule vérité que votre ami le Dauphin a essayé de travestir pendant tout ce temps.

OUVREZ LES YEUX.

Il n'est pas trop tard.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 17 juin 2007 :  03:46:46  Voir le profil
Citation :
Non le complot du lobby banco-construction-mediatico-que sais-je ne cache rien


C'est devenu en partie vrai, même la FNAIM ne cache plus qu'a moitié le retournement de marché

Exemple d'intox : Prenons Ouest-france premier quotidien francais en tirage. Il y a une quinzaine de jours la manchette titrait "l'immobilier flambe toujours sur la cote",tout le monde la lu
dehors devant le bureau de tabac-presse en allant chercher ses clopes ou son pain, même ceux qui n'ont pas acheté le journal. Sauf que quand on lit l'article, il s'agit uniquement des maison face a la mer. Et qui a eu l'idée de cet article ? un journaliste d'investigation ou la chambre des notaires ? et qui est le plus gros annonceur dans ouest france avec l'automobile? L'immobilier bien sur.
( les deux dépenses les plus importantes dans le budget des francais )
Et je n'irais même pas chercher les éventuels interets croisés avec l'immo chez les membres du conseil d'administration de ouest france
Les médias sont des entreprises a but lucratif comme les autres,
leur seule mission sacrée est celle de rapporter du pognon a ceux qui les controles.


( A oui j'oubliais l'émission de M6 "cherche maison ou appartement" présentée comme un documentaire: Stephane plaza le soit disant AI est en fait un acteur et Hisham l'acheteur qui est un acteur aussi...emission bidon sponsorisée par je ne sais plus quel réseau d'agences : "Non le complot du lobby banco-construction-mediatico-que sais-je ne cache rien" dame ca c'est vrai ca )

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

imothep
Contributeur vétéran

131 réponses

Posté - 17 juin 2007 :  19:44:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92
Au fait elle est passée la mesure ? Non ? Bon ben alors il faut attendre jusqu'à demain soir, avec un suspens INSOUTENABLE. Ensuite, ça va faire mal (pour ceux qui esperent une baisse en 2007). En deux coups: un rattrapage violent avant le 14 Juillet et un train qui redemarrera un peu vite à la rentrée.
Si il n'y a qu'une seule marche (celle de Septembre), bonjour les dégats.
Ne vous inquiétez pas on reparlera de tout ça.
Vous me rappelez ceux qui me disez qu'un crédit d'impot ne serait jamais mis en place.
Il ne manque que le générique d'X-Files pour se mettre dans l'ambiance.

Non le complot du lobby banco-construction-mediatico-que sais-je ne cache rien.

IL N'Y A PAS EU DE BAISSE EN 2006.

C'est la seule vérité que votre ami le Dauphin a essayé de travestir pendant tout ce temps.

OUVREZ LES YEUX.

Il n'est pas trop tard.

Walt92



Exact Walt92
Voilà des paroles qui font chaud au coeur !!
L'immo va redemarrer à mort après les élections.
Il y a déjà des signes avant-coureurs très très positifs.
L'activité des AI repart à fond.
L'été va être chaud, très chaud pour les acheteurs.
Il fallait profiter de la consolidation du début de l'éannée pour attrpaer les derniers wagons du train de la hausse.
Maintenant avec la déduction des intérêts, le ticket d'entrée sera plus cher.
Walt92 et moi, nous vous avions prévenu. Tant pis pour les lobbys baissers et déclinologues !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 juin 2007 :  20:02:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par imothep

Maintenant avec la déduction des intérêts, le ticket d'entrée sera plus cher.

Tu parles d'une déduction. Même pas de quoi payer une cartouche de cigarettes.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 18 juin 2007 :  11:34:40  Voir le profil
Citation :

Exact Walt92
Voilà des paroles qui font chaud au coeur !!



-Vos mots vous trahissent: Pour que des paroles rassurantes
puissent faire "chaud au coeur", il faut préalablement être dans une situation de détresse.

-Pour des gens qui voudraient acheter, les propos:"IL N'Y A PAS EU DE BAISSE EN 2006" ne font pas chaud au coeur. Vous etes donc le camp des partisans de la hausse qui n'est pas une fatalité inéluctable mais un but a atteindre Vos pronostics de hausse sont donc par consequents partisans et doivent etre considérés comme tels.

Citation :
Il y a déjà des signes avant-coureurs très très positifs.
L'activité des AI repart à fond.
L'été va être chaud, très chaud pour les acheteurs.

Positive attitude: La méthode coué, c'est bon pour le moral, mais ca ne fait pas venir les acheteurs qui sont partis a la plage.

Citation :
Il fallait profiter de la consolidation du début de l'année pour attrpaer les derniers wagons du train de la hausse.


Vous avez raison sur un point,les derniers wagons du train de la hausse sont partis pour de bon, mais par contre il fallait étre idiot pour monter dedans.

Citation :
Maintenant avec la déduction des intérêts, le ticket d'entrée sera plus cher.
Walt92 et moi, nous vous avions prévenu. Tant pis pour les lobbys baissers et déclinologues !!

Même la FNAIM dit le contraire:
"sachant qu’une telle mesure, à l’origine de gains non constitutifs d’apport personnel, ne viendra pas créer de nouvelles tensions inflationnistes sur les prix"
etes vous donc plus royaliste que le roi?

un extrait de l'article de la tribune pour lequel j'ai deja donné lien:
"L'incitation fiscale, correspondant à une diminution de 4% du coût d'achat d'une résidence principale, n'est donc pas une raison suffisante pour se lancer dans l'acquisition d'un bien immobilier. En effet les prix stratosphériques sont une bonne raison... d'attendre une baisse, déjà amorcée aux Etats-Unis et dans des pays voisins"

Ets vous un baissier déguisé en haussier? quoi qu'il en soit,merci de votre contribution

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 18 juin 2007 :  11:52:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par imothep

Maintenant avec la déduction des intérêts, le ticket d'entrée sera plus cher.

Tu parles d'une déduction. Même pas de quoi payer une cartouche de cigarettes.



Tiens je ne pensais pas un jour etre d'accord avec vous! comme quoi!
C'est evident que cette mesure qui devait permettre aux primo accedant d'être aidés dans leur achat a été vidée de son sens pour permettre au plus grand nombre d'en profiter c'est à dire également ceux qui ont acheté en 1998 au plus bas.... aucun intérêt, en conclusion un gros raté du gouvernement en qui je crois encore malgré tout.

Ca me fait peur quant aux autres reformes necessaires à venir bcp plus dures à tenir avec bcp plus de violence de la part des syndicats.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com