****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Attention : l'avis d'un membre, même de bonne foi et fondé sur une expérience malheureuse ou heureuse, n'est pas suffisant pour justifier une appréciation globale sur une entreprise qui peut par ailleurs être de tout autre nature.
Bonjour.
Nous devons choisir entre deux compagnie pour assurer la gestion de l'eau.
Cela consiste à choisir entre la société Auximetra et prox hydro pour installer un compteur d'eau volumétrique avec relevé a distance pour chaque appartement.
J'essaye de recherche des avis sur ces deux sociétés sur internet. Si des personnes peuvent me conseiller sur l'une ou l'autre des société, laquelle est le mieux etc...
Franchement je vous deconseille la seconde ! ils sont nuls ! je suis syndic pro et je suis en litige avec cette sté sur de nombreuses copro ! et que le modo efface mon post en cas de risque juridique !
Franchement je vous deconseille la seconde ! ils sont nuls ! je suis syndic pro et je suis en litige avec cette sté sur de nombreuses copro ! et que le modo efface mon post en cas de risque juridique !
De deux maux faut choisir le moindre, si Air Jordan déconseille Prox Hydro et qu'il ne reste que auximetra, alors pas le choix.Il faudrait savoir le coût du m3 dans cette ville et dans les villes avoisinantes et comparer avec d'autres qui ne traitent pas avec la LdE. ou une de leur filiale genre auximetra.
C'est bien les relevés à distance mais je m'aperçois que ce n'est pas pour cela que ...les compteurs sont relevés. Alors doit-on vraiment payer cet avantage qui a un coût ? (Je sors d'un contrôle des comptes)
- De même pour le compteur éléctrique. Regardez vos factures.