****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Dernierement, j'ai recu le détail des charges d'eau chaude durant l'année 2006 soit 50m3 Le montant total pour ces 50m3 d'eau chaude est de 512 € Ce qui fait environ 10 € le m3 cA ME PARAIT ENORME !!!
Est ce que quelqu'un peut me dire , si c'est normal ? Est ce que le syndic a le droit de facturer a ce montant ?? qUELS SONT les procedures ??
Parler de < procédure ? > pour connaitre le prix du M3 d' eau chaude ? Vous citez < j'ai reçu le détail des charges d'eau chaude > Certainement dans < ce détail > sont mentionnées les charges y afférentes ? Chaudières? travaux ? que sais je ? Il me parait choquant d' utiliser les mots < est ce que le syndic à le droit de facturer ?> Dans la logique,le syndic n' utilise pas de droit !! mais répercute les dépenses de l' immeuble . Si ces dépenses vous paraïssent outrancières c'est le moment de vous mettre au C/S et de voir ce qui cloche