****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voici le cas qui se présente à moi : je loue actuellement un F2 avec parking souterrain + une cave. La semaine dernière, j'ai été informé par le syndicat de mon immeuble que des travaux allaient avoir lieu dans le parking souterrain pendant 4 mois, de septembre à décembre prochain. La conséquence de ces travaux est la suivante : Pendant 4 mois, je n'aurai plus accès à ma cave(que je dois vider avant le début des travaux) ainsi qu'à la place de parking qui m'était réservée. A la place, je pourrai avoir accès à un parking souterrain de la ville où je pourrai garer ma voiture(je ne sais pas encore où se situe ce parking). Est-ce-que je suis en droit de demander à l'agence, qui gère ma location, une diminution de mon loyer pendant ces 4 mois, étant donné que le loyer que je paye actuellement correspond au loyer d'un F2 avec parking et cave, alors que pendant 4 mois, je n'aurai plus de cave, ni de parking privatif ?
il vous propose une solution intermédiaire ! car je suppose que vous n'aurez pas à payer ce parking !!!! alors quid entre une diminution de loyer et pas de place pour se garer, et une place dans un parking public ? à vous de voir votre avantage ...
au delà de 40 jours en cas de travaux, vous pouvez demander diminution au bailleur - mais dans votre cas, puisque solution avancée, je sais pas trop.
Pour la lettre au propriétaire, je ne pense pas que ça me donnerait plus d'infos, car dixit l'agence qui gère la location, c'est "un petit retraité qui est toujours en voyage". L'agence avait déjà eu du mal à le contacter pour un accord sur des travaux. Pour la cave, aucun endroit de remplacement ne m'a été proposé. Tout ce que je sais pour l'instant, c'est que je n'aurai pas accès à ma cave.