Auteur |
Sujet |
|
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 juil. 2007 : 08:45:06
|
Ne pourrait on pas faire cesser les jérémiades du posteur ci dessous qui voit des faux partout ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulle_immobili%C3%A8re
Et que voit on dedans ? Je n'ai donc rien inventé, ni falsifié.
|
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 29 juil. 2007 08:55:39 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 juil. 2007 : 11:33:43
|
Citation : Initialement entré par quelboulot
Retranscrire de fausses informations ou rumeurs ne vous exonère aucunement de votre responsabilité.
Dans ce cas là, allez jusqu'au bout de votre raisonnement, mec. Et la démarche logique est de dire que chez wikipedia les articles sont faux ou ce sont des rumeurs.
Allez y. Je vous écoute.
Et vous le ferez pas, car vous êtes au minimum un hypocrite pour ne pas dire un calomniateur. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 29 juil. 2007 11:40:14 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 29 juil. 2007 : 12:10:00
|
Citation : M E S S A G E S E X I S T A N T S quelboulot Enregistré - 29 Jul 2007 : 08:40:51 -------------------------------------------------------------------------------- Est-il de la responsabilité ou non du site d'UI de faire cesser la production de documents trafiqués par certains UInautes ou annoncés comme récents alors qu'ils ont en fait plusieurs mois.
Dans ce sujet certains se complaisent à annoncer la baisse et, si les "preuves" leurs manquent, ils en produisent de fausses en utilisant des données trafiquées et surtout en impliquant d'autres sites dans leur magouille.
Ou en insérant sciemment des documents anciens simplement parcequ'ils vont dans le sens souhaité.
Il semble pour le moins qu'un rappel serait salutaire à l'encontre des Uinautes concernés
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=57320 http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=57272 (voir intervention Tonhomme du 27 juillet) ...
3 R É P O N S E S R É C E N T E S (Plus récents en premier) LeNabot Enregistré - 29 Jul 2007 : 11:33:43 -------------------------------------------------------------------------------- Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par quelboulot
Retranscrire de fausses informations ou rumeurs ne vous exonère aucunement de votre responsabilité.
--------------------------------------------------------------------------------
Dans ce cas là, allez jusqu'au bout de votre raisonnement, mec. Et la démarche logique est de dire que chez wikipedia les articles sont faux ou ce sont des rumeurs. Allez y. Je vous écoute.
Et vous le ferez pas, car vous êtes au minimum un hypocrite pour ne pas dire un calomniateur
On vient d'apprendre un nouveau mot de vocabulaire Lenabot.
"MEC"... quelle classe
Sur Wikipedia les articles n'ont pas plus de valeur qu'ailleurs.
Ce n'est pas parce que c'est une encyclopédie "libre" que la "pureté" de son origine et de son fonctionnement lui donne l'absolue vérité.
Vous recopiez un article sur ce site que vous nous restituez sans savoir de quand date sa "mise en ligne".
Wikipédia n'y est pour rien.
C'est vous qui faites l'erreur de penser que tout ce que vous piochez sur ce site est un "oeuf frais du jour" pour rester dans la parabole alimentaire. http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=57320
Restez et redonnez-moi donc un peu de "mec" en introduction de votre prochaine réponse.
Et revenez nous voir avec des infos "fraîches" lors de votre prochain sujet déposé. |
Christophe
Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 juil. 2007 : 12:15:12
|
Restez et redonnez-moi donc un peu de "mec" en introduction de votre prochaine réponse.
Allez mec. Je veux vous entendre dire que wikipedia produit des articles faux.
Inutile de tourner autour du pot avec 30 lignes. Une seule phrase me suffit. Mec ! |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 juil. 2007 : 15:14:16
|
Citation : Votre prochain combat c'est quoi ? Le décolleté d'Hilary Clinton ?
Plongez donc de temps en temps, et si elle vous y autorise, dans celui de votre épouse. Si elle n'est pas devenue virtuelle comme vos journées !
Occupez vous de la vôtre. Je la sens froide comme un iceberg à la veille d'un krach. Faites donc madame quelboulot dans images google, vous allez être servi. Mec !
Madame quelboulot |
Edité par - LeNabot le 29 juil. 2007 15:19:41 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 juil. 2007 : 18:10:48
|
Franchement, arrivé à ce stade Lenabot.. vous atteignez le fond.
Cela vous ne l'avez pas écrit, malotru ?
Citation : Plongez donc de temps en temps, et si elle vous y autorise, dans celui de votre épouse. Si elle n'est pas devenue virtuelle comme vos journées !
|
Edité par - LeNabot le 29 juil. 2007 18:11:13 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 juil. 2007 : 20:43:56
|
Finirez-vous un jour par admettre que vous mettez en ligne n'importe quoi ...
Si mes sources ne vous plaisent pas, je n'y peux rien. Cantonnez vous plutôt au modèle des soutifs d'Hilary Clinton. Vous serez plus à l'aise sur le sujet. |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 29 juil. 2007 : 22:39:22
|
Citation : Cantonnez vous plutôt au modèle des soutifs d'Hilary Clinton.
Dites donc
- les sous tifs - Hilary - Clinton,
Cette une fixation ou quoi chez vous ?
Ah ! pro américain, je vois.
Quelboulot, vous avez oublié les strings auxquels LeNabot portait, il fut un temps, une dévotion toute particulière .
Personellement je préfère les culottes "Petit Bâteau" oooo ! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|