****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je sais très bien que le sommet est atteint mais j'ai la conviction que le marché restera stable dans les villes porteuses.
On a tenu ce discours en 1991. A ce niveau ce ne sera jamais stable. Même dans les villes porteuses comme Paris les prix ont été divisés par deux entre 1991 et 1997. Et là je pense que pour les prochaines années ce sera carrément une division par trois. Regardez donc les prix de Berlin.
Madame soleil de l'époque héroique d'Europe 1 je crois, n'était pas assez idiote pour annoncer des prophéties pareilles..
- car avec vous et votre façon de ne jamais reconnaître vos erreurs, voir vos "manipulations" conscientes ou non, mais je crois parfaitement conscientes dans la majorité des cas..
Il est inutile de parier.
Vous n'êtes pas "fiable" Lenabot et encore moins "de parole"
Tenez, vous le "tenant" de Wikipedia et de sa fiabilité quasi légendaire pour un site qui date de 2001 !
Faudrait savoir quelboulot. Vous me dites que le graphe de la BIPE est un faux. Ensuite vous reconnaissez l'authenticité. Ensuite vous dites que ce n'est pas actuel, ce qui est vrai, puisque la BIPE s'est ravisée, probablement à l'effet d'annonce de celui qui vous sert de président, pour maintenant me dire que c'est faux. Vous fonctionnez comment ? A l'éther ? Quand les notaires diffusent une information qui ne va pas, c'est du baratin de notaire. Quand c'est Century 21 qui reconnaît les problèmes c'est du baratin d'AI. Quand c'est les journalistes qui relayent l'information de Century 21 et de Foncia, c'est du baratin de journalistes. Et ainsi de suite. Vous vous croyez crédible ?
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Je maintien que bien malin qui peut annoncer la réalité immo de fin 2007.
Le BIPE comme le reste.
Je n'ai repris ce truc, le BIPE, que parce que vous le citiez sans aucune vérif mais simplement car vous étiez "tombé dans la marmitte" comme astérix et que la potion vous plaisait.
- 4 % de baisse, c'est bon pour Lenabot vous êtes vous dit sans aucune autre réflexion comme pour tout ce qui va "dans votre sens"
Donc si je reprends le BIPE et ses "annonces"
- 4 % sept 20006 - 2 % mars 2007 + 3 % juin 2007
Soit un différentiel de 7 points sur 9 mois.
En décembre ce sera combien, pas encore une division par trois des prix vous en déplaise.. mais une hausse, une baisse, une stabilité ????
Vous en déduisez quoi des prévisions du BIPE, VOUS ?
Donc, en réponse à votre interrogation
Citation :Vous vous croyez crédible ?
J'en formulerai une autre.
Vous vous croyez intelligent ?
Car moi, je n'annonce rien et donc je n'ai pas à être ou non crédible.
Moi, je souhaite simplement que vous tentiez d'aller vers la crébilité en ne vous prenant pas pour le messie ou le faust.
En décembre ce sera combien, pas encore une division par trois des prix vous en déplaise.. mais une hausse, une baisse, une stabilité ????
Tout ce que vous voulez. Mais la division par trois est possible. Regardez donc l'exemple australien. Prix divisé par trois en trois ans. Vous allez dire que ce n'est pas vrai. Essayez donc.
PS : hier on disait que l'immobilier ne baissait jamais. Aujourd'hui on dit qu'on ne peut pas diviser par trois les prix. Cherchez l'erreur. Et après, ça fait des leçons de crédibilité. Lamentable....
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).