ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Le directeur d'une banque espagnole se suicide.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 25 août 2007 :  10:14:41  Voir le profil
Une victime de la crise des subprimes. Le directeur d'une succursalle bancaire à Cadix se suicide. (il s'est pendu dans la banque avec sa propre ceinture).

Hallan al director de una sucursal bancaria muerto en el interior de la misma, en Cádiz

CÁDIZ, 23 (EUROPA PRESS) - El director de la sucursal bancaria del Banco de Andalucía en la avenida Ramón de Carranza de Cádiz, M.J.L.G., de 47 años, fue hallado muerto en el interior de la sucursal bancaria, según informaron a Europa Press fuentes de la Subdelegación del Gobierno en Cádiz.

Las mismas fuentes precisaron que, según el parte de la Policía Nacional, recibieron a las 22.30 horas de ayer en la Comisaría una llamada de la Policía Local, informando que la esposa del fallecido se había puesto en contacto con ellos porque su marido no había vuelto y temía que le hubiese pasado algo ya que "había pasado por la puerta de la entidad, había visto las luces encendidas y las pertenencias de su esposo sobre su mesa de trabajo".

La Policía Nacional contactó con la esposa del fallecido y el interventor del banco para que les abriese la puerta, descubriendo a M.J.L.G. "ahorcado con su propio cinturón" en un sitio que no era visible desde el exterior de la sucursal.

A continuación dieron aviso al juez y al forense, que ordenaron el levantamiento del cadáver que está pendiente de practicarle la autopsia.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 25 août 2007 10:23:35
Signaler un abus

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 25 août 2007 :  11:34:23  Voir le profil
C'est dingue comme vous pouvez vous "réjouir" de la mort d'une personne...Malgré l'intitulé de son poste, ce directeur n'etait qu'un salarié d'une boite.

On pourrait croire que c'est comme si le suicide des trois salariés de chez Renault à Guyancourt (peut etre lié à une baisse de leurs actifs immobiliers comme vous, LeNabot et Papanoel seriez tout à fait capable de le soutenir) est un motif de votre satisfaction personnelle.

Cet espagnol s'est suicidé, d'accord, mais je ne vois ici pas le rapport avec l'immobilier français. Vous êtes vraiment abject. c'est honteux de votre part de balancer ce genre d'article.

Le Nabot, vous me decevez de jour en jour. Tout prête à croire que votre "boite à arguments" est désormais et désesperement vide depuis quelques mois.

Bonne journée.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 25 août 2007 :  11:43:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

C'est dingue comme vous pouvez vous "réjouir" de la mort d'une personne...

Vous me direz où j'ai pu me réjouir dans mon post. Vous avez comme toujours des méthodes abjectes et ignobles pour interpréter.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 25 août 2007 11:44:15
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 25 août 2007 :  11:57:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Une victime de la crise des subprimes. Le directeur d'une succursalle bancaire à Cadix se suicide. (il s'est pendu dans la banque avec sa propre ceinture).

Hallan al director de una sucursal bancaria muerto en el interior de la misma, en Cádiz

CÁDIZ, 23 (EUROPA PRESS) - El director de la sucursal bancaria del Banco de Andalucía en la avenida Ramón de Carranza de Cádiz, M.J.L.G., de 47 años, fue hallado muerto en el interior de la sucursal bancaria, según informaron a Europa Press fuentes de la Subdelegación del Gobierno en Cádiz.

Las mismas fuentes precisaron que, según el parte de la Policía Nacional, recibieron a las 22.30 horas de ayer en la Comisaría una llamada de la Policía Local, informando que la esposa del fallecido se había puesto en contacto con ellos porque su marido no había vuelto y temía que le hubiese pasado algo ya que "había pasado por la puerta de la entidad, había visto las luces encendidas y las pertenencias de su esposo sobre su mesa de trabajo".

La Policía Nacional contactó con la esposa del fallecido y el interventor del banco para que les abriese la puerta, descubriendo a M.J.L.G. "ahorcado con su propio cinturón" en un sitio que no era visible desde el exterior de la sucursal.

A continuación dieron aviso al juez y al forense, que ordenaron el levantamiento del cadáver que está pendiente de practicarle la autopsia.



Traduction,s'il vous plaît...!

Edité par - TITAN le 25 août 2007 12:57:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Patton
Contributeur vétéran

151 réponses

Posté - 25 août 2007 :  12:56:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par mitjayo

C'est dingue comme vous pouvez vous "réjouir" de la mort d'une personne...

Vous me direz où j'ai pu me réjouir dans mon post. Vous avez comme toujours des méthodes abjectes et ignobles pour interpréter.



C'est vrai que votre post n'était pas très intéressant, en tout cas sans rapport avec l'évolution du marché immobilier ici et même en Espagne mais la réaction juste au-dessus est consternante.

En plus parler de boite à arguments vide alors qu'on rentre dans une incontestable période de retournement des bulles immo, ça par contre c'est rigolo.

WWII : "Une pinte de sueur économise un gallon de sang."
Bulle-immo : "5 mn de calculette économise 25 ans de dettes"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

malain
Pilier de forums

288 réponses

Posté - 25 août 2007 :  14:45:41  Voir le profil
Je demande que ce sujet soit fermé car sans aucun rapport avec son objet. En déduire une cause à effet avec les subprimes relève d'une pure fantaisie macabre que UI se passerait bien, les vautours n'ont pas leur place ici.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 25 août 2007 :  15:20:21  Voir le profil
Citation :
Le directeur d'une banque espagnole se suicide.
Et nabotron est encore en vie...

Quel est donc le rapport entre ces deux infos ?

Que comme l'indique Mitjayo, "nabotron" est capable de TOUT, même de l'innommable, pourvu que cela lui serve de "faire valoir" à ses pseudos idées baissières...

Si demain un AI se suicide pour quelque motif que ce soit, il nous en fera un gros titre, bien gras, bien gouleyant...

"Nabotron" et closter, ou mag de même type, même combat, un combat de bassesse !!!

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 25 août 2007 :  15:47:32  Voir le profil
Quelboulot ? Le seul saumon fumé qui nage à contre courant.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 25 août 2007 15:47:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 25 août 2007 :  15:49:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par malain

Je demande que ce sujet soit fermé car sans aucun rapport avec son objet.

Encore un représentant démocrate de la Corée du Nord.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 25 août 2007 :  16:21:32  Voir le profil
Citation :
Quelboulot ? Le seul saumon fumé qui nage à contre courant
A lire certains de vos posts, vous nagez en eaux nauséabondes avec une certaine délectation il est bien vrai.

C'est en fait, assez souvent, l'attitude des minables.

Que peut vous faire le suicide d'un individu, évènement qui plus est se situant à l'étranger, et que vous tentez vainement d'attribuer à votre "fonds de commerce" depuis trois ans ?????????????

Dans le cas présent, vous êtes vraiment la poubelle d'un tri non sélectif, nabotron.

Le krack tant désiré par vos soins, n'a aucunement besoin de ces bassesses.

Laissez le donc s'épanouir sous votre regard attendri... et nous en reparlerons comme indiqué par ailleurs en 2008 !

Ajout : Et ce pour en vérifier ou non la réalité et ... surtout, l'impact auprès de la population qui vous est chère.

Les non propriétaires d'aujourd'hui seront-ils bien mieux lotis demain ???????????????????

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Edité par - quelboulot le 25 août 2007 16:24:26
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 25 août 2007 :  18:11:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Le directeur d'une succursalle bancaire à Cadix se suicide. (il s'est pendu dans la banque avec sa propre ceinture).

Pourquoi ???
Il était cocu ???
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bizconf
Contributeur senior

63 réponses

Posté - 25 août 2007 :  20:11:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Le directeur d'une succursalle bancaire à Cadix se suicide. (il s'est pendu dans la banque avec sa propre ceinture).

Pourquoi ???
Il était cocu ???



S'il avait été cocu, il serait pas parti seul !!!!!!
Qui sait, c'est peut-être bien une victime des subprimes pas en temps que banquier qui joue avec l'argent des autres mais en tant qu'investisseur qui a perdu son futal parce qu'il s'est fait plumé !!!!!!

Ceci dit, sincères condoléances à la famille du défunt.

Edité par - bizconf le 25 août 2007 20:16:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bouzigues
Pilier de forums

3208 réponses

Posté - 25 août 2007 :  21:00:13  Voir le profil  Voir la page de bouzigues
Comme il devait être mauvais perdant, il aura été mauvais joueur.
Il ne devait pas aimer la vie ou ne plus l'aimer.
En fait il devait souffrir d'une affection car il est contre nature de se donner la mort ou alors pour ne pas ou ne plus souffrir.
Le grand clown Zavatta qui détenait un révolver s'est bien calibré.
Pourtant il savait ce qu'était le rire.
En définitive j'estime que l'article cité par Nabeaulaidon a été mal détourné.





Ancien contributeur non pour autant émérite.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 25 août 2007 :  21:01:21  Voir le profil
Que vois-je ? Deux posts qui se gaussent du mort et les deux groupies de l'UMP, avachies et solomnentes qui ne disent absolument rien. Mais absoument rien ! Il serait souhaitable que ces deux sauterelles, je veux parler de mitjayo et quelboulot, s'administrent par intraveineuse au moins 10 ml de caféine pure. Cela devrait les rendre un peu plus nerveux. Notamment le père de son fils qui passe son temps exclusivement à tout critiquer avec son style prétentieux et hypocrite si caractéristique.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 25 août 2007 21:02:17
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 25 août 2007 :  21:52:16  Voir le profil
Citation :
Cela devrait les rendre un peu plus nerveux. Notamment le père de son fils qui passe son temps exclusivement à tout critiquer avec son style prétentieux et hypocrite si caractéristique.
Et cela écrit par vous, nabotron, c'est presque un régal...

Vous n'êtes en effet qu'un prétendu autoproclamé défenseur de "la pauvre et de l'orphelin" qui ne fait que discourir sur la si nécessaire chute de l'immo et de la bourse (tant qu'on y est!) comme source de bienfaits inattendus pour tous les mal logés de la planète... (en effet vos post sont multi langues, multi pays etc...)

Ce que je souhaiterais savoir, c'est ce que vous proposez en fait ????????

Je ne m'oppose à vous en fait qu'en raison de votre ostracisme à tout ce qui ne va pas "dans votre sens"....

Je suis certainement, puisque vous le dites, d'un : "style prétentieux et hypocrite si caractéristique"

Mais à votre différence, je n'utilise pas le moindre "couac" de la vie d'un individu afin d'en faire une info " de merde", car j'en suis désolé, mais je ne vois vraiment pas quel autre terme employer ... pour soit disant "appuyer" vos envies délétères de krach.

Dormez bien, nabotron, il paraît que les types de votre stature sont de "doux bébés" qui sucent leu pouce dans leur sommeil...

Vraiment, je vous vois bien comme dictateur en puissance dans votre "gourbit" toulousain....

On a en effet que la puissance que l'on veut bien se donner, entre quatre murs...

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 26 août 2007 :  13:22:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Vous n'êtes en effet qu'un prétendu autoproclamé défenseur de "la pauvre et de l'orphelin" qui ne fait que discourir sur la si nécessaire chute de l'immo et de la bourse (tant qu'on y est!) comme source de bienfaits inattendus pour tous les mal logés de la planète... (en effet vos post sont multi langues, multi pays etc...)


Vous êtes une charge quelboulot, un frein moteur pour la société. Car il faut répondre à vos inepties et dieu sait que vous en produisez beaucoup et que de surcroit vous ne servez à rien ici, à part répandre quotidiennement votre amertume. Arrachez vos fils ADSL. Vous vous rendrez service et on ne s'en portera que mieux.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 26 août 2007 :  14:31:33  Voir le profil
Citation :
Vous êtes une charge quelboulot, un frein moteur pour la société. Car il faut répondre à vos inepties et dieu sait que vous en produisez beaucoup et que de surcroit vous ne servez à rien ici, à part répandre quotidiennement votre amertume. Arrachez vos fils ADSL. Vous vous rendrez service et on ne s'en portera que mieux.
Celle là je la conserve pieusement.

Venant d'un guguss comme vous, elle vaut son pesant de cacaouhètes...

Vous en avez marre de tourner en rond devant votre seul interlocuteur, votre ordi...

Si je suis "un frein moteur pour la société", vous en êtes une gueuse pas vraiment dégrossie ni parfaitement ébarbée.

Faites donc comme "Le directeur d'une succursalle bancaire à Cadix", mais choissez une ceinture de bonne qualité pour qu'elle ne vous "lâche" pas en cours de route.

Accessoirement, vous ne répondez pas vraiment à mon questionnement
Citation :
Mais à votre différence, je n'utilise pas le moindre "couac" de la vie d'un individu afin d'en faire une info " de merde", car j'en suis désolé, mais je ne vois vraiment pas quel autre terme employer ... pour soit disant "appuyer" vos envies délétères de krach.

Etes-vous, oui ou non, un individu capable d'utiliser n'importe quels moyens, méthodes, fussent les plus dégueulasses, pour faire avancer vos désirs de krach...

Ma réponse et OUI et la vôtre est : "Arrachez vos fils ADSL"

Ce n'est pas très "démocratique" tout cela très cher nabotron


Quant à ma soit disant "amertume", je ne sais ou vous êtes allés chercher çà, mais bon !

Achetez vous un bel et grand miroir, vous en constaterez combien vous en suintez d'amertume !!!

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com