****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, j'habite au fond d'une petite cour ouverte sur la rue par un porche. Suite à des problèmes de squatt de la cour par des dealers, mon bailleur n'a trouvé que comme seule solution de nous enfermer par un portillon avec une clé à chaque locataire, résultat, tous nos amis sans portable (et oui, il y en a encore!!) en sont réduit à vociferer pour nous appeller. Il n'y a ni digicode, ni sonnette et encore moins d'interphone.Il faut également raccompagner les invités jusqu'au portail pour refermer derrière eux.puis-je exiger la pose d'un digicode ou d'un interphone?, de plus je pense que cela peut poser problème en cas d'incendie car, c'est le seul accès pour 3 appartements merci de vos réponses Anne
la solution a votre problème est simple : soit votre bailleur fait installer un digicode ou un interphone, soit vous laisser la porte ouverte. et si il persiste à fermer à clef le portillon sans procéder à l'installation réclamée, vous démontez discretement en pleine nuit la serrure ou barillet. En cas d'incendie si le portillon est fermé, pas de problème les pompiers passent en force.
les locataires ont ils déjà fait un courrier en RAR au propriétaire pour établir les faits de façon certaine et le mettre en demeure de procéder aux travaux permettant l'accès
n'oubliez pas aussi que les services postaux, EDF, GDF doivent pouvoir avoir accès
je n'ais pas encore fait de courrier à la régie, j'attendais de vous que vous me fournissiez des arguments pour ce faire... mes voisins ne sont pas d'accord pour qu'on laisse ouvert, sinon , je ne m'en priverai pas., c'est à leur demande que la régie à fait proceder à la pose du portail sauf que ce n'est pas trés pratique pour la vie sociale merci anne