****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
ma propriétaite ne renvoie pas l'attestion de loyer à la caf je regle mes loyers par mandats cash mais la caf les refuse que faire pour l'obliger à envoyer cette attestation car je suis privée de mes allocations logement merci d'avance
Montant Loyer (hors charges) si AL Montant Loyer (hors charges) ou avec si APL Et Montant loyer (avec charges) ......
Ils l'ont supprimé mais il y a 2 ans (cas en février 2006): il y avait REEL JE NE PALISANTE PAS Cocher si colocation (hors couple)
Ce qui amenait la question aux locataires; "vouscouchez ensemble ou non ? C'est pour la CAF" (car ils voulaizent payer moins auc couples pour baisser les deficits!!)
L'immobilier c'est deja galere Alors si on rajoute attestation CAF, + les contraintes locapass et caution (notification si mise en demeure, notification congé...) les demandes du fisc pour lataxe d'hbiatation, + la notification aux impots au depart pour la taxe d'hb iatation + les diagnostics Bailleur cela fait un peu COUILLON ?
Pourquoi des formulaires supplementaires.
Ceci n'étant pas visé par la loi formelle de 89, la facturation par les rapaces de l'immobilier (ceux qui facturent deja l'infacturable) doit se pratiquer!!